Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 août 2013

4 août 2013 à Ars ...

22 aout 2009 086déjà 4 ans

P1010909

P1010901

IMG_0654en ce jour

la foule sera plus nombreuse que sur cette photo

les pélerins fidèles seront là

IMG_0662http://www.arsnet.org/4aout-2013.pdf

les "hirondelles" d'Ars chantent pour celles et ceux qui veulent bien les écouter

soeur d'ars68image du web

leur habit fait penser à une "hirondelle" propos d'un parent d'élève

(je trouve qu'il a raison)

http://www.soeur-saint-francois-assise.org/fr/france/125-ars-sur-formans

Publicité
Publicité
Commentaires
E
déjà entendu parler du curé d' Ars mais ça s'arrête là - <br /> <br /> mes 3 petits sont repartis , je fais le rangement et je me repose avant d'entamer autre chose - 1 mois de garde m'a lessivé !!!<br /> <br /> ,bonne semaine , bisous
M
Au revoir Juju ...j'ai réussi à te laisser un mot ! Tu vas nous manquer ...
M
Et avec mon iPhone je ne peux pas facilement te retrouver ! Bises
J
Ces photos ont été prises il y a déjà 4 ans ? Du temps où tu y retrouvais des amis, peut-être...J'espère que tu n'as pas fondu par cette chaleur..Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et on nous en annonce encore pour cette nuit, j'ai peur de la grêle..<br /> <br /> Tiens, je vais aller remercier l'ami Mickey pour son gentil mot sur mon blog...<br /> <br /> Ca y est, j'ai écrit mon dernier article...Bientôt, tout va partir en fumée...
M
Passe un délicieuse soirée ma Miminounette chérie , à très vite de te lire . <br /> <br /> Bisous marseillais de nous trois . <br /> <br /> Renée , Christian et Dimitri . <br /> <br /> http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/7665e2b7.gif
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité