Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 août 2013

Continuons le chemin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique commentaire ! Je sors de ma sieste avec une douleur au genou gauche ! J'ai eu ce matin des nouvelles fraîches d'Agathe . Gros bisous .
J
Bonjour Michèle, j'espère que votre cure se passe bien...<br /> <br /> Oui, le chemin, quand il est semé d'épines, est bien dur à traverser, et, quand il est semé de roses, on voudrait qu'il dure, dure, autant que des piles quand on ne s'en sert pas...<br /> <br /> Le chemin me fait penser à ma copine marcheuse, celle qui a fait Compostelle les 2 dernières années....Cette année sera sa 3e, normalement la dernière, celle qui va de Roncevaux à Compostelle, la plus dure pour elle, 800 km, celle de l'Espagne où il parait que tu ne peux réserver à l'avance le gîte et le couvert, les 1ers arrivés sont les 1ers servis, les autres dorment peut-être à la belle étoile..<br /> <br /> Elle sait que ce sera très dur...Je voulais aller fêter nos 60 ans ensemble, à la fin du mois, mais, elle va partir le jour de son anniversaire, nous avons 3 semaines d'écart...C'est là qu'elle m'a dit, qu'elle veut absolument finir son chemin, elle sait que ce sera dur, très dur, qu'elle ne sait pas si elle arrivera au bout, elle a eu des soucis de santé, elle a eu l'année dernière de gros problèmes de genoux...J'ose espérer qu'un ange l'accompagnera, l'ange Gabriel peut-être (sourire)...Enfin, moi, je ne suis pas un ange (sourire, plutôt le contraire) j'espère juste que mon portable passera et que mon soutien moral lui donnera de l'énergie...<br /> <br /> En attendant, bonnes balades pour toi et ta petite famille, maintenant que les températures sont redevenues clémentes, il y a eu beaucoup de dégâts dans l'allier, même que l'allier était presque en crue et boueuse, même que le joli petit bois d'Agathe que tu connais autant que moi, a souffert...<br /> <br /> Bises..
M
Oui Mamie tu as aussi raison ! Il y a des moments qui sont des éternités d'autres que nous aimerions revivre avec tant de force et d'amour ! Il reste le souvenir ...je ne suis pas allée à la cure j'ai dormi jusqu'à 10:30 . Tu vois je fais réponse à ton clin d'œil nous avons un temps splendide . Bisous et léchouille de Cybéle et Charlie qui attendent Rémi et Marilyn .
8
Tout est relatif !!! il est bien long, ce temps, quand il est porteur de chagrin !!J'espère que pour toi il est clément au moins pendant cette cure où tu sais te faire "chouchouter" J'en suis ravie pour toi det j'espère que tu en profites bien. <br /> <br /> Bon samedi , bises à vous trois. Nénesse vous salue bien depuis sa position stratégique, juste devant moi
M
Et surtout ce temps qui passe finalement bien vite . Bises , bon week-end .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité