Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 août 2013

Un ange est né pour une grande joie !

GABRIEL 110628033901969358

GABRIEL110628033317737992Gabriel est arrivé

vous saurez TOUT

Juju, Juliette nous en a fait baver ...et j'avais trouvé

http://juliette03.over-blog.org

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-GABRIEL.html

Félicitations aux heureux parents et longue vie à Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voilà reviendue at home...Merci à tous, et à toi Michèle en particulier pour ta persévérance....Mais, désolée, je ne pourrai mettre le bébé sur mon blog...Si mon fils savait que j'ai prononcé le nom de l'ange (quoique, non, je n'ai rien prononcé du tout, c'est vous qui avez fait le boulot), il n'aimerait déjà pas...Mais, je vais biaiser, bifurquer comme je sais le faire, je vais me lancer dans une histoire sans queue, ni tête, comme la tête à toto, mais, après avoir préparer mes courgettes à la crème et au thon, tonton, tontaine..Tu veux la recette ? :<br /> <br /> - tu fais cuire au 3/4 des courgettes dans une pouelle, tu les mets dans un plat, tu mets du thon, comme tonton, tu badigeonnes de crème, comme une tarte à la crème, et tu parsèmes le tout de gruyère rapé, comme le font les suisses à la Mickey...<br /> <br /> Bonne semaine à vous 2
M
Merci pour vos commentaires qui porteront bonheur à cet ange ! Bon mois d'août .
D
Bienvenu à ce nouveau terrien.<br /> <br /> Félicitations aux parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement.
C
Félicitations aux parents et bienvenue au bébé!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
P
Longue vie à l'enfant... Belle journée. Bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité