Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 janvier 2015

HORREUR ...DRAME ...MORTS ...TERRORISME.

Charlie-Hebdo--2-

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlie_Hebdo

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo_4550630_3224.html

http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-fusillade-au-siege-de-charlie-hebdo-des-victimes-2337151e

Je ne veux pas polémiquer sur ce qui s'est passé aujourd'hui à Paris ...

3 hommes en cause

12 morts voire +

Cabu, Tignous, Wolinski, Charb, 4 dessinateurs victimes du terrorisme
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/cabu-tignous-wolinski-charb-4-dessinateurs-victimes-du-terrorisme_1638367.html#AqmXsZdDBJWSp8qW.99

Jamais je n'aurais penser vous parler de ce journal hebdomadaire; ces liens ci-dessus permettent de mieux le connaître.

MOIKBCmj17

TOI82457323_o

LUI9dd006f0-0661-11e1-885f-140de4d13c1d

Je n'en peux plus de voir Notre Monde partir à la dérive...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai écouté radio et regardé télé... j'ai zappé et zappé encore mais non... ça n'est pas un cauchemars c'est bien la réalité. C'est juste irréel. Incroyable. Et comment expliquer aux enfants. Le monde est devenu fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ;)
D
Merci pour ton billet chère Michèle. C'est une bien triste journée. Noire. Mes pensées vont aux familles et aux proches dans le deuil. Ce qui s'est passé est épouvantable.<br /> <br /> Bisous
M
vous vous êtes exprimés et je vous remercie; comme Pat "tout a été dit" , je crois que si ma langue développait ma pensée, un vent de haine, de révolte soufflerait et quand je vois l'amalgame qui est fait, il vaut peut-être mieux rester en silence pour mieux agir !<br /> <br /> Mais il faut agir vite sans dévoiler les plans d'action !<br /> <br /> Voilà, notre Monde au bord d'une nouvelle guerre, nommée "civile" ...
J
et oui, maintenant la LIBERTE à un prix !!: LE SANG !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il n'existe qu'un seul dieu ! alors MERDE, que tous ces cons l'apprennent une bonne fois pour toute !!!!!!! <br /> <br /> la FRANCE , oui LA FRANCE est en deuil ! ..... ou va t-on ??????? vers une nouvelle guerre de religion ? HONTE à ces salops qui n'ont même pas le courage d'agir à visage découvert ! honte à ces assassins de la LIBERTE d'EXPRESSION ? HONTE à ceux qui disent venger leur prophète !!!!! HONTE, HONTE, HONTE !
B
Bonjour Mimi<br /> <br /> Tout a été dit ...je m'abstiendrai de répondre car ma langue serait à la hauteur de ma colère.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité