Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 janvier 2015

Le peuple en marche ...

education10929133_413824042118595_5649286417180287633_n

Bougies-colorees-

colombe de danièle3_n

colombe-de-la-paix

colombe ATT000011111

Que toutes ces colombes de la Paix, volent au dessus des cortèges de manifestants en ce jour !

Qui sont-ils exactement ?

Peuple_en_marche_02

peuple_photo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple

Dans le contexte actuel, je trouve ce lien très intéressant ... bonne lecture et bon dimanche.

 images du web et je m'excuse pour ma 1ère publication supprimée... avec le même titre 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que chacun de nous oeuvre pour la paix chaque jour et ça ira ..........
R
L'éducation comme ARME DE DESTRUCTION MASSIVE oui mais dans la catégorie BOMBE à FRAGMENTATION à EFFET DIFFÉRÉ ..... Il est déjà plus de minuit Dr Schweitzer et le temps presse car les bombes sales attendent tapies dans l'ombre prêtes à nous péter à la gueule dans moins de temps qu'il faut à un enfant pour apprendre à lire ! <br /> <br /> Ray-Noir-Charlie
J
Bonjour Michèle anc Co...J'espère que tous se passe bien dans votre 2e logis.<br /> <br /> Ici, beau soleil, froid mais beau.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton joli pps sur Charlie. Tu devrais le mettre sur ton blog, c'est trop mignon. Et pis, en ces temps de douleur, d'effroi, de tristesse, ça ne pourra faire que du bien à ceux qui espèrent en des lendemains meilleurs.<br /> <br /> Bises auvergnates.
M
Bien le bonjour Famille Chenaud et bisous Mimi...,<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas et bravo au marcheurs de la République en unité et en nombre estimatif car incalculable...<br /> <br /> <br /> <br /> En mai 1968, je croyais avoir atteint le maximum d'une manifestation, mais là, personne n'a jamais vu ça et le tout autant dans le respect que la bonne humeur... ma crainte étant dans la dislocation de la démonstration, car c'est souvent là que les casseurs réagissent...<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que ce peuple qui est devenu citoyen et responsable le reste et que le gouvernement fasse aussi son boulot en ne s'endormant pas dans les séances et surtout en participant auxdites séances...<br /> <br /> <br /> <br /> Formidable ce qu'en deux jours on peut faire pour réunir autant de monde et autant de chefs d'état, alors qu'il faut des mois pour organiser un G8 ou un G20...<br /> <br /> <br /> <br /> La démonstration de force a été montrée, maintenant il faut continuer et non remettre ses mains dans ses poches...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi, bon lundi et bonne semaine dans la douceur du temps salutations au photographe et à tous les tiens tout comme une montagne de papouilles à Cybèle et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
M
Je sais ça ne ce fait pas dans de telles circonstances mais ta première image est tellement drôle , l' INSTRUCTION arme fatale pour faire peur à tous ces E....S d' islamistes fanatique me plie en deux de rire , si si mais pas pour me moquer , seulement de penser que cela serait génial que cela puisse effectivement se passer ce serait tout à coup le paradis sur terre ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez j' en ai assez écrit et dit pour aujourd' hui . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , mais où était il donc cet article je l' ai cherché partout tout à l' heure en lisant google ? <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Viens nous tenir compagnie à Marseille ma Miminounette chérie , je t' attend ! au fait c' est toi qui à écrit ce mini texte sur mon blog et qui n' a signé que d' un infâme petit m ? c' est pas bien ça tu sais ha ha ha , j' ai cherché longtemps et j' ai entraperçu un mail mais il n' est pas exactement le tien non plus , alors je n' y comprend rien de rien ? <br /> <br /> <br /> <br /> Clique , merci .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page_id=1173
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité