Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 juin 2013

J'ai comme un doute ...et vous ?

Je vois comme madame Irma

dans ma boule de cristal

que l'impatience est en voie d'ascension

que vous vous posez des questions

que vous voudriez TOUT savoir sans rien payer

alors

alors

qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours

point-d-interrogationun certain 22 juin 2013

point_interrogation-a2f46

P1080309

Post-it_Greensur ce post'it distribué aux invité(e)s

Anne avait écrit :

Ami Raymond

C'est aujourd'hui

Que tous ensemble nous

fêtons

21620 jours de ta vie

Et la retraite du Crédit

...Ami Raymond

P1080372

P1080321

P1080348http://www.leprogres.fr/ain/2010/03/03/une-equipe-de-l-ain-championne-du-monde-du-cri-de-cochon

nous avons même eu la preuve par le son

regardez comme le "sexagénaire" rigole

P1080352un banquier sur la paille

doit essayer de prendre son envol 

envol de rayIMGP5952

pour un bon départ à la retraite 

en cette belle journée du 22 juin

la météo a été clémente et la fête préparée a pu se dérouler pour le bonheur de tous au nom de l'amitié

Raymond avait voulu réunir des anciens collègues qui ont oeuvré avec lui pendant sa carrière au Crédit Agricole Centrest depuis les 1ers jours, jusqu'à la fin, des retrouvailles chaleureuses, nos ami(e)s, et la famille; pour la "paille" c'est une chouette idée de son frère Claude "maître fromager" , chansons, discours, jeux étaient de la partie de midi à minuit.

Les départements se sont mêlés : 26, 38, 01, 69, 03, 42, 71, sans problème, c'était vraiment une fête conviviale et réussie avec la participation de chacun. Nos enfants aidés d'un futur paysagiste ont assuré et nous sommes ravis de leur prestation.

Quelques mots d'une amie :

"Merci pour tout...Organisation du tonnerre, vous êtes des chefs....Si j'avais un grand repas à faire, j'embaucherai bien Raymond comme animateur...J'ai trouvé ses petits coins isolés, drôlement sympaths...
Et pis, j'ai trouvé Rémi votre fils, adorable, bien sympathique..Je n'oublie pas Marilyn aussi..
 Notre "tablée" était bien sympath, entre les profs de collège et les banquiers....sans oublier le chanteur-cochon..Moi, la sous-diplomée, j'aurais pu me sentir "coincée", mais, j'arrive à m'en sortir avec l'humour, tout passe quand on sait rire..."

Un autre témoignage s'adressant à Raymond :

" Beau moment en harmonie avec l' amitié ! Merci pour votre sens de l'accueil de revoir Rémi et Marilyn  heureux et rayonnants nous a ravi ! La gastronomie !!!!!! et le choix que tu avais fait Raymond concernant les collègues était parfait . Merci mon" maitre" en produit bancaire de base n' attendons plus de longues années pour remettre cela à la maison, belles et bonnes vacances et bonjour à l' imitateur et son épouse qui écrivait et chantait. Nous vous embrassons affectueusement Danièle et Alain"

 

barre coccinelleune page se tourne avec beaucoup de bonheur

mais

j'ai appris que La Boucherie de mes parents du 8 de la rue Crémaillère à Condrieu

boucherie avantdevenue "La Limousine"

va fermer

La Limousine fb 8_nquelle tristesse

tout un passé qui s'en va

le petit commerce meurt doucement ...

quand "Gigi & Fifine" qui habitaient en face au n°7 m'ont dit "ça" mon coeur s'est brisé, mais les souvenirs restent bien ancrés dans la mémoire .

barre bisou

Aussi pour terminer

je vous invite "virtuellement" ici

P1080381et

vous offre

les fleurs du jour "j"

P1080384

P1080385

P1080388

P1080389qui m'ont été offertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec retard JOYEUX ANNIV pour ton zhom!<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne suis plus avertie de tes nouveaux articles ! je vais analyser la situation.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour vous deux<br /> <br /> Bisous
R
Je ne peux vous répondre individuellement... mais vos témoignages de sympathie me vont droit au cœur !<br /> <br /> Bon maintenant que la fête est finie faut faire un peu de ménage !<br /> <br /> J'aurais voulu vous mettre quelques photos mais je ne maîtrise pas la technique suffisamment. Je vais demander à Mimi de faire une page spéciale.<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> Ray60<br /> <br /> (et oui c'est ma nouvelle signature... il y avait Bond 007 maintenant il y a Ray60... faudra s'y faire ! Merci de ne pas saturer ma messagerie ni mon tel car j'attends un coup de fil important de Buckingham : il paraît qu'il faut que je kidnappe le champion du cri du cochon pour le livrer à sa gracieuse Majesté, chut mais c'est un secret et keep your secret secret ! comme disait le poète) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon... comme j'ai horreur des fautes d'heure taux graphe j'ai demandé à Mimi d'effacer le message de 00h31 que j'ai recopié ci-dessus avec un T en moins !
L
soleil ce matin bon ok il ne fait pas chaud mais il est là! Ne t'inquiète pas ce matin j'ai renvoyé l'appareil de mimi pour le diabète qui avait été remplacé au mois d'avril !Tu vois ,3 mois de retard,mimi avait dit qu'il voulait le faire mais il ne se décidait pas donc je m'y suis mise car j'en avais marre de voir le carton qui trainait sur mon bureau <br /> <br /> amitiés à Ray 60 caresses à Cybèle regards à nénésse et zybou <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> <br /> ta bédouine en pyjama
M
D' avoir si gentiment répondu à tous nos voeux d' anniversaire , maintenant il ne nous reste plus qu' à te souhaiter une retraite heureuse avec Miminounette chérie et que tous les jours qui vont suivre ne soit plus qu' un long chapelet de bonheur vécu ensemble . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du mardi à vous deux . <br /> <br /> Renée et Christian<br /> <br /> (mamiekéké et cricri d' amour) . <br /> <br /> <br /> <br /> http://a142.idata.over-blog.com/4/34/37/40/mes-image/nounours-qui-saute-et-qui-dit-bon-mardi.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/57232a79.jpg
D
Bonsoir ma chère Michèle, quelle jolie fête pour ton époux. Il s'en souviendra encore très longtemps. Je lui souhaite très sincèrement une merveilleuse retraite et moi, je t'imagine très heureuse. Ce sont toujours de très beaux moments.<br /> <br /> Tous mes voeux à ton époux.<br /> <br /> Gros bisous à tous deux :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité