Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 juin 2013

C'est soit disant l'été aujourd'hui...

first_day_of_summer_2013-1536005-hpmais

c'est aussi

des catastrophes chez nous

lourdes 1c72ce186a07803212d017f7ecdc42cf6585c770b

lourdes 2ac42108da9d60409056ec55cacdae7747e47338a

http://actu.orange.fr/france/intemperies-accalmie-en-vue-lourdes-devastee-gros-degats-agricoles-afp_2419240.html

en Suisse

photos reçues ce matin de la part de Renée

grêle à Genève

20 juin 2013

genève 1eef0aeb59e54635e240807380acb2892

genève 2493bd93e239faa77eca84ee7b5842e00ps

du soir

le 21

c'est le jour des Fleurs chez Greeny

la mosaïque est superbe

145 fleurs

http://greenye.canalblog.com/archives/2013/06/21/27474799.html#c56455971

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dernière du soir et la 1ere de ce matin ,me voici ,me voila !ciel mi figue mi raisin ! c'est un lundi et je n'aimais pas le lundi quand je travaillais mais je te l'ai déjà dit .Pas mal à faire ,et pas trop de courage ce temps morose déteint sur mon humeur <br /> <br /> balayer et laver les sols ,faire les poussières quelles activités valorisantes !<br /> <br /> plein de chaudoudous et bonne matinée <br /> <br /> ta bédouine ronchon
L
je viens juste de me réveiller ,j'ai fait une sieste tardive mais nécessaire debout depuis 6 h du mat ,je me sentais fatiguée et puis ma maladie est là aussi mme si je fais semblant qu'elle n'existe pas .<br /> <br /> un rayon de soleil ce soir mais un ciel chargé et pas mal de vent !<br /> <br /> plein de chaudoudous et passe une bonne soirée <br /> <br /> ta bédouine embrumée
M
Enfin j' espère sinon cela veux dire que tu as un pétout coincé quelque part ha ha ha <br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/3ppj-m0HKVU<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Miminounette je suis aujourd' hui d' humeur joyeuse , tu ne vas pas me gâcher ce plaisir non ? je ne comprend rien à ce que tu me raconte à propos de commentaires envoyés et puis je m' en fiche après tout je t' aime de toute façon , je n' ai rien trouvé certes mais tu sais que quand il faut chercher quelque chose je suis nulle de chez nulle ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> HAAA pour mon épaule , je passe la radio et je prend du Célébrex , 1 par jour , mais peut-être de l' ai je déjà dit ha ha ha , tu vois en ce moment je suis complétement cinoque ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais de ton amie fadade ... ça doit être le soleil ha ha ha mais surtout le vent qui est revenu de plus belle ça souffle par tous les trous ... <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
A
Bonjour ma Mimi, <br /> <br /> j'ai du retard ,<br /> <br /> c'est terrible de voir tous ces endroits dévastés, <br /> <br /> notre été commence bien mal, j'ai mis une polaire . . .mais j'estime que nous avons beaucoup de chance , nous sommes épargnés <br /> <br /> gros bisous et belle fin de journée
L
je suis lasse ,mimi est rentré tard et moi j'attendais pour faire cuire mes frites et mes steaks !<br /> <br /> Je suis bête mais bête à manger du foin!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité