Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 février 2013

En ce jour : Notre-Dame-de-Lourdes !

11 février 1858

DSCN4806

DSCN4813

DSCN48264 photos personnelles de mai 2007

lors d'un petit séjour dans cette région à Biarritz

où nous devions rencontrer une "écrivaine" fantôme

dont je tairai le nom

"quand le virtuel ne devient jamais réel"

pas besoin de lui faire de la publicité

DSCN4866

GIFbonne semaine-divers-11-01--19-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Michèle, tes photos de Biarritz sont très jolies et j'aimerais bien connaître cette ville et sa plage. Peut-être qu'un jour...<br /> <br /> Gros bisous
R
Tes photos sont belles et on sent ton émotion<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Lourdes , c'est un voyage que je voudrais effectuer mais loin de la foule car je veux ressentir qq chose et non prendre un bain de foule au milieu de tous ces commerces qui pour moi n'ont aucun sens , ma cousine y est allée , elle en est revenue déçue .<br /> <br /> Bonne soirée
M
merci beaucoup pour vos commentaires; bonne soirée et bises ;)<br /> <br /> ce soir je suis contente j'ai retrouvé une amie de mes années en Faculté :)<br /> <br /> c'est un "miracle" du jour !
C
Je connais... Trop bien à mon goût! J'y allais avec mes parents TOUTES les grandes vacances! Pas d'autre destinations possibles avec mes parents! J'en avait plus que marre! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
J
ourdes est un lieu où j'aime beaucoup aller pour me recueillir.<br /> <br /> S'il y a beaucoup de buit endenors du sanctuaire, devant la grote c'est lez silence le recueillement.<br /> <br /> Ta photo de Biarritz est très belle.<br /> <br /> Bonne fin de jouirnée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité