Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 juin 2013

Une demande de Ray60, à laquelle je donne satisfaction ...

quelques petits détails supplémentaires en photos

P1080310"consolation grecque"

un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets

P1080402

P1080403

P1080404

P1080405Ouzo et pistaches pour se consoler des milliards perdus

P1080312pas de mégots à la dérive

P1080395pancarte dissuasive

P1080313

P1080394

P1080314

P1080396

P1080315pour les fatigué(e)s du jour

P1080393maintenant petit tour au "bistrot atelier"

P1080397

P1080398

P1080399

P1080401

P1080377la "déco" du bistrot atelier à la hauteur de l'évènement

&

le lendemain de fête : "on compte les cadavres"

je vous rassure pas de problèmes "éthylotestiques" ni "éthylogastriques"

juste un peu " d'éthylovapeurs"

pour évacuer les fluides, TOUT était prévu

P1080407

P1080411voilà

la fête est finie

vous avez de quoi vous distraire et

rendez-vous au solstice d'été 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis très en retard , mais j'ai lu et vu et je trouve ça formidable , les affiches étaient bien pensées , bravo à ton homme ,et à toi , et bonne retraite. bises
L
excellent, on lève le coude à votre santé !
M
Super la teuf de départ à la retraite...j'aurais bien aimé en être!!! lol...rien que pour rigpler avec toutes ces affiches, ils en ont des idées les banquiers...c'est bien ils on de l'humour, malgré qu'on ne les aimes pas...il a raison Ray, vous faite ça tous les ans, ça fait du boulot mais un bien fou et en plus il aura l'occasion de revoir ses amis collègues...bisous ma Poulette.<br /> <br /> Ce matin je suis allée offrir mes services à la paroisse du coin,j'en ai un peu marre de ne rien faire alors qu'il y a tant à faire.kissssss
M
Désolée j' ai tout raté hier , mais j' ai des excuses j' étais en partie au dehors ha ha ha , après je n' ai pas regardé mes newsletters , voilà ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc quand on voit tout ça , effectivement on se pose la question ? Mais comment en sont ils sortis ? et dans quel état ? ha ha ha maintenant je sais ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux organisateurs de la fête cela ressemble fort à une réussite à 100% .<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant les lendemains arrivent et on retombe les pieds sur terre , à deux ça va être merveilleux pour toi ma Miminounette , fini les longues attentes du soir à te poser la question sur ce que fait ton cher Ray. sur la route . Je vous souhaite à tous deux une longue ballade pleine de surprises heureuses et je vous envoi de gros gros gros bisous marseillais ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/79d46ac8.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/19d4b188.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/typh0q39.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/34760727.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/373fb595.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/837bfc98.gif<br /> <br /> <br /> <br /> ET POUR FINIR EN BEAUTÉ ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.undeguisement.fr/images/articles/2229-0.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). A bientôt pour la suite de votre vie ...
K
Bon travail Michèle et bisous à toi!!!!!!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité