Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 janvier 2013

Blog en deuil ....et en pause.

j'ai le regret de vous apprendre que le père de Raymond

n'est plus

décédé cette nuit à l'hôpital de Roanne vers 1 h du matin

(vous comprendrez que j'ai supprimé ce qui était programmé pour aujourd'hui)

qu'il repose en paix

il allait avoir 86 ans

(8ans 1/2 de vie difficile)

ses fils seront près ce matin de leur maman

 

deuil pépé 1

 

 

 

victor-hugohttp://nitramtrevor.over-blog.com/article-comment-les-etapes-d-un-deuil-112242497.html

deuil_maxi

"pépé" tu ne seras pas seul ...pour aller reposer dans ta dernière demeure à Ronno

info : images du web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 mois déjà, le temps passe, et vous venez déposer un commentaire ici, je ne sais pas par quel hasard ?<br /> <br /> Une petite pub qui peut toujours servir à celles et ceux qui ne peuvent pas faire face ! !<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Je ne censure pas (ça peut servir) :)
A
Nous tenons à vous souhaiter beaucoup de courage.<br /> <br /> Cette période de deuil est très difficile. C'est pourquoi, nous avons créé un portail d'information sur le deuil : http://www.condoleances.com qui vous explique ce que vous ressentez et vous aide à surmonter cette période.
M
je suis touchée que vous soyez là, je laisse le "bis" car si je supprime un message, le risque perdre les 2 !<br /> <br /> Fidèle amitié que j'apprécie, je pense à votre ami et ancien collègue, de tout cœur avec vous, c'est difficile de se trouver devant la réalité et les souvenirs remontent à la surface.<br /> <br /> Claude, bonne fin de journée, la neige recommence à tomber .
R
MICHELE,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais combien il est douloureux de perdre un être cher.<br /> <br /> En apprenant ce deuil qui vous touche ,vous et tous vos proches,je vous renouvelle<br /> <br /> toute mon Amitié ainsi que mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Claude
R
MICHELE,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais combien il est douloureux de perdre un être cher.<br /> <br /> Pour ce deuil qui vous touche vous et tous vos proches ,je vous renouvelle mon<br /> <br /> Amitié et mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Claude
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité