Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 décembre 2013

Après cette France au soleil ...A Jérusalem, une météo guère sympathique ! Même si c'est l'hiver .

http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-lutte-contre-une-tempete-de-neige-historique-13-12-2013-1768825_24.php

pour nous c'est un brouillard givrant qui pèse depuis plusieurs jours sur nos têtes

pollution

humidité

froid

rien de bon pour nos carcasses et la mienne victime de cette foutue algodystrophie

mais quand je vois

que je ne suis pas seule à galérer

partageons nos peines et DOULEURS

http://demainestdejasiloin.eklablog.fr/ouf-pause-et-conte-rendu-d-hier-a104717004

voilà ce que dis Jo " je suis allée à la poste tout à l'heure pour poster une lettre recommandée au chirurgien qui m'a raté ma main, si bien que j'ai une algodystrophie, je suis super contente...l_'enfoiré de nullos..." vous voyez le mot algodystrophie et le mal se propage !

Aussi pour terminer cette note un peu " bric / brac" je vais vous donner de mes nouvelles : état stationnaire ou plutôt des hauts, des bas avec plus de bas ! Membres inférieurs douloureux, raides, qui me portent difficilement; un seul endroit où je suis bien : "mon lit" au chaud sous la couette ! Alors le soir je pense et "si demain, tout redevenait normal ?" mais pour l'instant, je n'y crois guère, c'est démoralisant d'être dans cet état; même si je veux m'en sortir, le bout du tunnel ne se montre pas et pour terminer le givre n'arrange rien pourtant c'est beau pour certain(e)s.

givre2

givre 3

givre 4_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ lecracleur : merci ;) je me sens moins seule mais que je n'aime donc pas lire ceci "le chirurgien lui a dit que c'etait normal et faisait partie des effets secondaires et que cela se passerait tout seul" ok mais dans combien de temps ? Tiens moi au courant pour sa guérison !<br /> <br /> <br /> <br /> @@ Mickey: merci TOUT est dit et il aurait peut-être été mieux de ? ? Aujourd'hui, un jour identique aux autres c'est à désespérer et pourtant jamais de ma vie, je n'aurais pensé être dans cet état là ! ! Bonne soirée; bises et à bientôt ( si tu as un saint dans tes relations, tu le pries pour moi, par avance merci ).
M
Bisous dominical Mimi et famille,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, la maladie est une chose terrible, mais ce qui est encore plus terrible qu'elle c'est la douleur qui en fait voir de toutes les couleurs à ceux qui souffrent... Cette douleur sournoise qui sait se faire violente ou extrême lors de mouvements, cette douleur qui use et qui fatigue et qui ne s'atténue pas avec la prise de médicaments divers car le corps s'y est accoutumé...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors, ce qui est encore plus terrible à cela, ce sont les praticiens qui jouent aux fonctionnaires je m'en foutistes ou qui s'amusent à discuter pendant vingt minutes avec le patient, lui prendre sa tension, lui remplir une ordonnance et lui donner rendez-vous pour le mois prochain, histoire de gagner son salaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec tout ça, je connais une personne qui depuis 45 ans à chaque jour que le bon Dieu lui a permis de vivre ne s'est jamais réveillée le matin en disant qu'elle allait bien; c'était soit un mal de tête, ou de dos, ou encore de ventre si ce n'étaient pas les jambes qui la faisait souffrir... Au début je compatissais, mais après plus du tout, surtout que chez elle, le sourire doit aussi la faire souffrir... Et avec tout ça Mickey que fais-tu? <br /> <br /> <br /> <br /> Le Mickey il s'en fout; cela fera 45 ans le 26 décembre qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire, il se demande quand le meilleur arrivera... et je me marre en écrivant ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Mimi Je t'embrasse et je dis salut a tout ton petit monde sans oublier les caresses à Miss Cybèle, bon dimanche après-midi et à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
L
une de mes joueuses de foot ball suite à une double entorse de la cheville droite et ligaments du genou atteints après opération souffre de cette douleur quasi permanent et des raideurs parfois elle fait des seances de kiné et d'osteopathe le chirurgien lui a dit que c'etait normal et faisait partie des effets secondaires et que cela se passerait tout seul
M
Je réagissais, il est vrai, par rapport au lien qui amène à l'autre blog et aussi par l'expérience dans mon entourage de gens qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour éviter l'algodystrophie et maintenant cherchent un coupable, le médecin étant le mieux placé pour assumer ce rôle :?<br /> <br /> Comme je vous disais, moi même je ne soulage pas les douleurs qui me font parfois hurler au sens littéral car elles sont le fait d'accidents de sport (sport que je continue de pratiquer en serrant les dents) et la douleur me rappelle les limites à respecter... votre cas est bien différent et relève d'une de ces injustices de la vie auxquelles personne ne peut rien, hélas...
M
Je ne sais pas de quoi vous souffrez, je ne suis pas les blogs-journal intime... je me permets simplement de réagir sur le problème de l'algodystrophie qui ne provient pas d'une erreur médicale mais de la réaction de l'organisme après un traumatisme, souvent à cause d'une mauvaise rééducation... alors, arrêtons de diaboliser les toubibs, ils ne sont ni dieu ni le diable !<br /> <br /> Depuis ma double fracture de la cheville, les soirs d'hivers où je suis désœuvrée, il m'arrive de hurler de douleur, la fracture date d'il y a trois ans et je sais que le temps n'arrangera rien... après c'est vrai qu'il ne s'agissait pas d'un stupide accident de la vie comme il y en a tant ... je sais que dorénavant la douleur ne cessera de m'accompagner et je ne ferais rien pour la soulager car elle marque les limites de ma vie...<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité