Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 mai 2013

Putain de cheville, putain de camion, chienne de vie, ce n'est pas le pied !

retablissementMimi,

 
Ben ce n'est pas le pied de faire une entorse et encore moins de s'en faire une...
La glace au pied soulage, mais n'est pas très comestible à l'inverse de la coupe Danemark

coupe danemark1224722

où chez toi, avec l'avanie de la situation c'est toi qui est chocolat.
 
Tous mes vœux pour que tu sois sur pied le plus rapidement possible; comme si tu ne souffrais pas assez déjà...
Mickey
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir Michèle , <br /> <br /> je reviens de notre séjour en famille dans le Loiret et je lis que tu es tombée , et que de la possible entorse , c'est passé à une fracture du péroné ! et 6 semaines de plâtre .<br /> <br /> bon courage et .... patience , facile à dire , difficile à supporter<br /> <br /> bises
8
Ne fais pas d'imprudence, sois sage et obéis à ton infirmier. Tu as besoin de repos, laisse un peu dormir le blog et laisse toi dorloter<br /> <br /> Mille bisous.............tu partages si tu veux
M
C'est une fracture du péroné ! ! Qu'on se le dise ! ! Je suis mal en point ...et enragée .
M
bens suis passée je crois mais savais pas que tu avais une entorse, comme si tu avais besoin de ça! si tu veux te soulager tu as l'arthrogel (pas donné c'est un truc de kiné c'est 25€ le tube) sinon le pack gel froid ou chaud pour l'entorse "c'est froid tu mets au frigo sinon chaud c'est 30secondes de chaque côté au micro onde pour les douleurs de chez 3M vendu en pharmacie...10€ environ...vu que je déteste avoir mal, je suis une pharmacie ambulante...prends soin de toi alors ma Poulette. bisous.
P
Hola! pas rigolo ça! fracture j'en eu eu aussi mais c'est pas pour ça que ça soulage les autres!.<br /> <br /> Je compatis donc, repose toi, et prend patience...<br /> <br /> Bon week end à toutes et tous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité