Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 novembre 2012

Le règne animal arrive à nous surprendre ! Si vous croisez un troupeau de Rennes ...en ce jour "j" anniversaire de Rémi !

La traversée d'une rivière impétueuse, large de 2,5 km, par un troupeau de 3000 rennes, guidés par une jeune femme norvégienne, dans la région du Pôle Nord.

Impressionnant ! 

à regarder en plein écran

Reindeers crossing a river, 2.5 kms long. 3000 of them, guided by a Norwegian woman, near North Pole.

http://vroum52.com/polnord.html

ci-dessus un lien très riche en informations

en plus de la vidéo

mais

aussi à voir

http://www.christopheboisvieux.com/reportages/la-grande-migration-des-rennes

rennehttp://www.dinosoria.com/renne.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La pomme m'a inspiré un jour un petit poème .<br /> <br /> N'est crainte ce n'est pas un poème<br /> <br /> Qui va te pousser à la tentation hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://i56.tinypic.com/2m3qr82.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Adam était un petit bonhomme<br /> <br /> Pas plus haut que trois pommes<br /> <br /> Un jour il aperçut sur le balatum<br /> <br /> Une jolie petite pomme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais que fais tu là?<br /> <br /> Tu m'as l'air tout raplapla<br /> <br /> Le petit bonhomme se baissa<br /> <br /> Et la ramassa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La petite pomme lui sourit<br /> <br /> Elle vient de trouver un ami<br /> <br /> Car sans amis<br /> <br /> La petite pomme s'ennuie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait bien des potes<br /> <br /> Mais ils ont tous fini en compote<br /> <br /> Elle avait bien des potes<br /> <br /> Mais ils ont tous fini dans la cocotte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors le petit Adam<br /> <br /> Se dit qu'en l'avalant<br /> <br /> Cette jolie pomme resterait pour longtemps<br /> <br /> La pomme d'Adam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
E
bonjour , je suis encore en retard !! aucune excuse, si ce n'est que aprés la pluie vient le beau temps et que je nettoie encore le terrain fleurs et potager , et je n'ai pas fini - <br /> <br /> bon anniversaire à Rémi - et beaucoup de bonheur et santé -<br /> <br /> belle vidéo , j'ai souffert pour traverser avec eux car je ne pensais pas que les cerfs puissent nager aussi longtemps !!!! <br /> <br /> il fait 5° je vais bien me couvrir et aller travailler avant de déjeuner -<br /> <br /> bonne journée ,
D
Bonsoir Michèle, ce fut un grand plaisir de voir cette magnifique vidéo. C'est tout un autre monde. Que c'est beau :-)<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit!
K
Oui impressionnant. J'avais déjà vu un docu sur les rennes en Laponie et notament cette traversée.
A
Quelle superbe vidéo c'est un pur régal des yeux, merci pour ton gentil passage sur mon 3ème blog et bienvenue sur ma belle île intense. Gros bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité