Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 novembre 2012

J - 2 ! Pour toi Rémi ! Une carte postale musicale ...

carte joyeux-anniversaire-langue

http://compte-a-rebours-2012.com/

avec ce lien Rémi

tu pourras

placer au "top"

ton anniversaire

2012

et

voir combien il te reste de jours à vivre avant la fin du monde

1je plaisante pour te souhaiter

un

bon

heureux

joyeux

anniversaire

point excla pour rémi

P1050134

P1050142elles sont là nos 2 chéries

pour aussi te chanter en aboyant

"happy birthday Rémi"

à leur manière

quelques mots d'une carte postale

même si

les choses ne se sont pas vraiment passées ainsi

Mon fils

Dés que tu as vu le jour

Mon flis

Si doux, si fragile

Une grande fierté

A submergé mon coeur.

Tes joies, tes sourires

Tes pleurs et tes larmes

Je les ai partagés avec toi

 

Aujourd'hui

Si les rides,

Ont raison de moi

Mon coeur reste jeune

Grâce à toi

Copyright Jacqueline Boilot

 

barre de séparation avec une rose


28 novembre 1985

http://www.notrefamille.com/v2/editorial/1985.html

28 novembre 2012


MICKAEL JACKSON un regal pour les yeux et les... par proteinemenfort

pour terminer tu devras souffler cette année 27 bougies

26 bougies

carte-joyeux-anniversaire-Remi-58-1513-smallinfos images du web ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour vous deux , aujourd' hui coiffeuse hé oui comme toi le vendredi ha ha ha ... Donc je ne m' attarde pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu as déjà déjeuné donc pas d' envoi pour lui ha ha ha ..<br /> <br /> <br /> <br /> Cricri me descend en ville et je remonte en tramway , métro et bus hé oui c' est comme ça , la jungle le vendredi un bon moment passé dans les transports en communs .. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous deux et papatte et caresses à Cybèle .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> http://francais.islammessage.com/panel/media/flash/bus%20marseille.jpg ça c' est Mon bus , le vrai celui qui passe devant chez moi ..<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linternaute.com/actualite/magazine/photo/le-tour-du-monde-des-metros- en-images/image/metro-marseille-535474.jpg ça c' est mon métro ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ingerop.fr/_IMAGES/REAL/mid/1255422553-tramway-marseille.jpg Et ça c' est ma ligne de tramway aussi , je passe toujours devant le Palais Longchamps un régal pour mes yeux car je le regrette énormément surtout Dimitri tu le penses bien mais je vais trouver un autre parc plus près de chez moi je te montrerai ... A +++
M
Merci Rémi d'avoir déposé des remerciements ici; hier soir j'ai vu, mais je n'ai pas répondu car c'était la bousculade avec un repas tardif ..et pendant que nous mangions avec Annick, notre repas perturbé par 2 appels téléphoniques plutôt longs !<br /> <br /> 1/ Mme Rivière de Gréoux : 35 mn !<br /> <br /> 2/ la mère Nug...<br /> <br /> Après au lit à 22h30 ( Annick a voulu regarder un peu envoyé spécial)<br /> <br /> Donc, ton anniversaire a été bien remarqué; même Arlette sur FB a pensé à toi !<br /> <br /> Dommage pour les "grattes" sans rien ;)<br /> <br /> Là : Yvette repasse, Annick est rentrée sur Beaujeu ..<br /> <br /> Gros bisous mon grand et à samedi soir :)<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait cette carte "musicale" !
R
Et voilà, je suis le 40ème - et certainement dernier - commentaire de ce post.<br /> <br /> Ce qui en soit n'est pas si illogique puisque je peux maintenant tous vous remercier pour vos gentils mots, alors MERCI !<br /> <br /> Merci à tous et un ÉNORME MERCI à Maman pour son post encore une fois pleins d'attentions. J'ai particulièrement apprécié revoir les clips de MJ, qui malgré le fait que je les connaisse par cœur, m'ont rendu quelque peu nostalgique. Cet artiste est un véritable génie !<br /> <br /> Me voilà donc reparti pour une année, et toutes celles qui suivront, s'il s'avère bien attendu que les Mayas avaient tords. En tout cas, fin du monde ou pas, j'aurai laissé une trace sur ce blog.<br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientôt.
P
La vidéo avec les rennes est en effet impressionnante !<br /> <br /> AmicaleMEUH
M
canalblog en panne; mais là : "ça marche" !<br /> <br /> c'est le jour "j" pour Rémi aussi bon anniversaire +++<br /> <br /> ce matin une bonne nouvelle : la naissance de Castille :)<br /> <br /> ce matin une mauvaise nouvelle : fuite d'eau à la salle de bains (:
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité