Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 décembre 2014

C'est le premier Noël de Mathias ! Douce nuit, sainte nuit !

Gif-anime-paysage-enneige

 

neigeoiseaugifanimdentelledelune

 

Voici des liens ci-dessous, quelques chansons choisies pour l'évènement ( impossible de mettre en mode vidéo, donc il faut cliquer pour découvrir ...)

https://www.youtube.com/watch?v=pdlWrDSTQ4Q

fond écran123630_FCXKCG4QZZZULLHTS5PPJUVMWL5JAI_noel_126_H160651_L

https://www.youtube.com/watch?v=-KABtQBXUpA

fond écran123630_FCXKCG4QZZZULLHTS5PPJUVMWL5JAI_noel_126_H160651_L

https://www.youtube.com/watch?v=KkMcWlnrM48

fond écran123630_FCXKCG4QZZZULLHTS5PPJUVMWL5JAI_noel_126_H160651_L

https://www.youtube.com/watch?v=iKr-29cOf64

fond écran123630_FCXKCG4QZZZULLHTS5PPJUVMWL5JAI_noel_126_H160651_L

7edf5c7f

neige03a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me fatigue pas trop pour faire réponse; étant donné le peu de visites et commentaires !<br /> <br /> Merci Denise, oui ce Noël a été très beau pour nous, car depuis 2009 décès de maman, c'était assez calme, presque triste.<br /> <br /> 2013, plutôt à oublier, tellement j'étais mal en point, mais là cette année nous avons été comblés, les enfants sont arrivés le 25, vers 13 h et ils sont repartis ce soir vers 18 h; les yeux émerveillés de Mathias, ses sourires si joyeux, nous ont fait beaucoup de bien; cette nuit chez pépé/mémé il a dormi jusqu'à 9h ! Les parents étaient contents de faire une petite "grasse matinée" :)<br /> <br /> Le père Noël a été généreux avec tout le monde; nous avons mangé raisonnablement et bu, de même ...;)<br /> <br /> Voilà, encore un Noël de passé, souhaitons en avoir beaucoup d'autres à partager avec nos enfants et notre petit-fils :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
D
Bonsoir chère Michèle, merci pour ton joli billet. J'envoie une grosse bise à votre petit Mathias qui a passé son premier Noël avec certainement des étoiles dans les yeux. Du bonheur pour toute la famille :-)<br /> <br /> Belle continuation dans ces fêtes chère Michèle.<br /> <br /> Gros bisous
M
encore un Noël de passé pour nous tous; et Mathias a été assez réactif devant le sapin et les cadeaux, déchirer les papiers : une joie ;)<br /> <br /> Nous avons eu des sourires enchanteurs !<br /> <br /> La vie chez toi, se renouvelle sans grands changements; les enfants restent de grands enfants.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
M
Bien le bonjour Mimi et salut au Photographe qui je présume a dû faire chauffer son APN...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui Mathias qui fait sa première dent, qui a fait son premier Noël, qui a été couvert de bisous et de poutous et aussi de cadeaux... Mathias qui pousse, qui pousse à grande vitesse, et les années allant tellement vite qu'on ne les voit même pas grandir...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écouté les chants et aussi appréciés... Ce sont les seuls chants de circonstance que j'ai entendu de la journée, avec la télé en bruit de fond, avec les programmes de dingues qu'ils nous ont mis... On a été réunis hier au soir ma femme et Patrick et son amie autour d'une bourguignonne; une convivialité de deux heures...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce jour, je finissais mon année de liberté soixante-huitarde en me mariant... c'est long 46 balais... les noces de lavande... et ce n'est pas la saison... Bof je m'en fous...<br /> <br /> on va boire l'apéro en tête à tête et laisser les marmottes dormir dans leur piaule...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les amis, mes bonnes pensées accompagnent ces quelques mots... Bisous Mimi, cordial salut à Ray et à tous les tiens et les poutous au Petit Chenaud... et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey.
M
... heureusement que tu es là :)<br /> <br /> Tu mérites une médaille d'or car aujourd'hui, c'est ici la trêve de noyel !<br /> <br /> As-tu écouté les belles chansons ?<br /> <br /> Nous sommes comblés avec les enfants et notre petit d'amour de Mathias; qui va offrir à pépé, mémé sa 1ère quenotte ;) ce soir elle sort !<br /> <br /> Grosses bises; et encore un Noël de passé ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité