Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 décembre 2014

Il y a 10 ans qui se souvient ? D'un tsunami, meurtrier...

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-12-26-15h49/tsunami-en-indonesie---le-26-decembre-2004-27031.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme_et_tsunami_de_2004_dans_l%27oc%C3%A9an_Indien

TSUNAMI_INDONESIE

 tsunami_indos_sieimage010

tsunamidu261204_1159287471_vague1

tsunamijt

Qui se souvient ? Qui revoit ce dramatique épisode ?

Un nombre de morts très important et des dégâts difficiles à évaluer ...mais déjà 5 ans après :

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMAnalyse?codeAnalyse=1258

original

Un enfant survivant ...

06id111_INDONESIA_Tsunami_surviv

Ce 26 décembre 2014

10 ans

là-bas des cérémonies ont eu lieu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde est très occupé, avec les fêtes de fin d'année 2014 !<br /> <br /> Alors bonne continuation ici ou ailleurs !<br /> <br /> C'est la trêve du net ;)
M
http://lesrevesdeugenie.com/2014/12/27/leur-jeu-favori/#comment-14540
M
merci pour ce commentaire, sur un évènement qui a laissé des marques douloureuses; des victimes, des régions anéanties ...<br /> <br /> Bisous sans neige ...
D
Bonjour chère Michèle, oh oui que je m'en souviens. Ce fut terrible et je pense à toutes ces personnes qui ont perdu des êtres chers. Cela reste gravé à jamais.<br /> <br /> Neige aussi chez nous ce matin, pluie et fort vent.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end au chaud.<br /> <br /> Gros bisous
M
il a neigé ce matin, mais la pluie est passée pour laver !<br /> <br /> Tsunami, meurtrier, dévastateur; la population se relève doucement ... quel drame ! Que de cicatrices indélébiles !<br /> <br /> Merci les amis pour vos commentaires; bises ;) et bonne journée :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 002
Publicité