Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 juillet 2014

Service à la personne, je suis bien servie !

à mon réveil entre 8 h 8 h 30

mon petit déjeuner est prêt (préparé avec beaucoup d'attention par le photographe de ce blog, mon époux)

suivant les jours :

réeducation des membres toujours par la même personne

puis je me repose, avant de passer à la douche, ce que je peux encore faire

par contre SOS pour m'essuyer

ensuite arrive LA corvée

je ne peux pas m'habiller

l'horreur du matin, l'enfer

quelques images pour résumer

genouillere---ligastrap---thuasne-911471

coudiere-de-massage

corscfe28b14_m Il faut voir quand même une carapace plus moderne ! Genouillière, coudière et le moment intense mise en place des chaussettes de contention ! !

Sans mon homme je ne pourrais pas ! Il est pourtant "fort" ...

avec tout ça la matinée est bien remplie

et

qui c'est qui

qui cuisine

range

qui fait les courses

...

c'est lui que j'aime

P1100016

nb

comment voulez-vous que je bronze avec tout ce que j'ai sur le corps

?

puis le soir arrive

mon heure du coucher 21 h en principe

alors je dois enlever tous ces artifices qui me tuent

la pire épreuve, retirer les chaussettes de contention

ensuite au lit

l'heure du rendez-vous avec monsieur oxygène et madame ventilation

chaque jour même scénario

!

j'ai vraiment la chance de l'avoir cet homme

sans lui je serais où

?

sans oublier notre fidèle amie

Federica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Ce n'est pas rigolo mais c'est ponctuel, toi tu supportes le carcan tous les jours et ça me donne la chair de poule quand j(y pense<br /> <br /> Ma %imi merci pour ton courage mon Ami Olivier dirait que tu es "une BELLE PERSONNE", je suis de son avis<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu qui vient demain mais je vais aller voir et je suis contente que cette visite te sourie (faute ou pas faute?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ++++++++++++<br /> <br /> Francine
8
idange au compte goutte, on décide demain de reprendre ou non les vidanges forcées, ..............<br /> <br /> Vous êtes sous les orages? cet été n'est pas sympa, nous aurons un bel automne <br /> <br /> <br /> <br /> Bises +++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
8
Heu....quelques confettis !!!je verrai demain avec le Dr s'il faut refaire le nettoyage je le ferai!!!<br /> <br /> As tu passé un bon Dimanche? il me semble que tu vas un peu mieux. Je repense beaucoup à tout ce harnachement que tu dois supporter.............tu es extraordinaire, je me demande où tu puises une telle énergie ton Dieu? alors Merci à LUI mais je suis sûre que 99/100 c'est Ray qui te la donne<br /> <br /> Bises du soir, ++++++++++++++++++nuit apaisante et beaux rêves<br /> <br /> Francine<br /> <br /> PS plus de nouvelles de'Agathe, je suis inquiète. Sais tu quelque chose?
8
J'espère que tu es d'accord avec ma démonstration ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, l'ombre de l'hôpital se profile........la tuyauterie ne veut pas fonctionner<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit après cette belle journée et que tu es fin prête ce matin pour profiter de ce Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du matin ++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
8
Pas de Raymond à l'hôpital, c'est sûr D'ailleurs DES Raymond ça n'existe pas, il n'y en a qu'un, c'est toi qui l'a et c'est très bien comme ça, c'est comme ça que ça doit être CQFD<br /> <br /> Bon aîolli, veinards,et bonne journée<br /> <br /> Bises du Midi ++++++++++++++++<br /> <br /> Franc ine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité