Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 août 2014

Les jours se suivent... ne se ressemblent pas !

L'anniversaire du mari de "petite fourmi" le 6 août 2014

" mon mimi a 65 ans et j'espère que ceux qui ont son no de téléphone ne l'oublieront pas car il en a vraiment besoin ! "

Aujourd'hui :

"c'est aussi notre anniversaire de mariage juste 15 ans"

7356_920511121307770_4663001577053690000_n

Que ces jours soient sereins pour tous les deux ! Allez leur rendre visite ...

 http://soniare.canalblog.com

 " 80alattaque, mérite toutes nos pensées; le temps passe aussi pour elle et les souvenirs restent "

Et moi ? Je vais demain retrouver le Sud qui me va bien !

070814

Portez-vous bien en ce mois d' août; je risque d'espacer mes publications, ne vous mettez pas en colère; car moi je suis en colère, d'être encore sous l'emprise des douleurs; même SI mon moral va mieux; la révolte gronde en moi !

Mon chant "fétiche"


Nathalie Cardone - Hasta Siempre Comandante Che... par jumelle1309

J'ai oublié ce cadeau reçu hier soir d'un ami avec ses mots : " bonsoir Mimi, je suis à la Grotte en pensant à Toi..."

Lourdes le 6 aout 2014 21h30 Christophe Lepretre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HA HA HA ce serait bien mal me connaitre que de penser une telle chose , ce n' est qu' une simple étourderie et je ne vais pas te faire la guerre des nerfs pour si peu rassure toi ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR vous deux , heuuuuuuuuuuu vous trois avec ma copinette , bienvenue dans notre beau sud sous l' orage et la pluie cette nuit boudie une vraie cata , oups on a cru la fin du monde arriver ha ha ha . Ce matin tout est oublié et Dimi à même aidé son papy chéri à laver la voiture qui le méritait bien après une nuit pareille . <br /> <br /> <br /> <br /> Nos voisins déménagent ça fait du remue-ménage ha ha ha ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais et à très vite de vous retrouver , enfin qui sait quand ha ha ha même pas moi mais ça viendra et ça fait plaisir , même si tu as le torticolis , décidément tu n' en rate aucune toi , de merdouille bien sûr ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/bon-week-end/bon-week-end_037.jpg
M
:) désolée mamiekéké, je ne savais pas quand j'ai fait cette note avant de voir l'évènement sr Fessebouc ! <br /> <br /> Pas de caca nerveux SVP ;)<br /> <br /> Voilà, nous sommes au SUD près de toi depuis hier soir 15h30, tout irait bien si un vilain torticolis ne se manifestait pas ! <br /> <br /> Le beau temps est là aussi, bon week-end à tous avec des gros bisous.
M
Il tombe à la même date que le nôtre mais nous c' est noce de Cêdre et toc , tu m' as oubliée ma Miminounette chérie , c' est pas bien ça ha ha ha , je rigole car je ne sais même plus qui est passé chez moi tellement il y en avait , même sur la blog mais plus sur F.B. quand je te dis que cela circule plus vite , c' est vraiment , vraiment vrai ha ha ha ..... <br /> <br /> Je vais passer chez elle et lui faire de gros bisous NA ..... <br /> <br /> A ++++ bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
D
Bonjour ma chère Michèle. Un joli billet avec des anniversaires, c'est sympathiques. J'aime la chanson de la vidéo. C'est très beau.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances dans le sud, le climat te fera certainement du bien.<br /> <br /> Gros bisous :-)
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end!<br /> <br /> Je pars cette nuit et je reviendrais mardi!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité