Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 mai 2014

Dites-le toujours avec des fleurs de saison !

220514

P1090854

P1090870

P1090873

P1090884

bf mam875de2bc

bf mama8b327df1

bf mamanp7VL

1ère fête des mères pour la maman de Mathias, il est encore trop petit pour faire un collier de "nouilles" ... mais il est le plus beau des cadeaux.

le-kube-orange

P1090876

P1070539

P1070748

P1030626

P1030623

Que toutes les mamans qui passeront ici repartent avec une fleur !

230514

bonweek-20end-7414595da

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bien sûr ma Mimi qu'on va prendre soin de toi, on va te dorloter .<br /> <br /> Résultat fer, arrivée du printemps, sourire de Mathias , et Ray toujours là, le progrès est proche, il faut l'aider et y croire<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et je pense fort à toi<br /> <br /> Bises+++++++++++++++Bonne nuit à toute la maisonnée<br /> <br /> Mamie des Bateaux
M
tu es très active sur ton blog, et toujours si vraie ;)<br /> <br /> Demain, pour moi direction l’hôpital pour une nuit, je rentrerai mercredi; j'espère que je n'en baverai pas trop et que l'on prendra soin de moi (j'ai vraiment besoin d'aide ! pour presque tous les gestes quotidiens de la vie ... si au moins je voyais du mieux ! ).<br /> <br /> Ce soir je vais avoir des résultats d'analyse, par rapport à la perfusion de fer ...<br /> <br /> Stop ! ! <br /> <br /> Bises
J
Et voilà, je viens de remplir mon devoir......de gentille fille à sa maman..Elle a été contente de nous avoir. Même que nous l'avons emmenée promener, même que son gendre a mis le turbot pour lui faire quelques plantations.<br /> <br /> Je te souhaite à toi-aussi une bonne fête..Tu as un fils adorable. Mon petit fils Gaby a dû aussi déléguer, car, l'année dernière en août, il n'était pas né.<br /> <br /> Soyons fières de nos enfants.Dire que eux soient fiers de moi, je n'en demande pas tant. Allez, si, je sollicite leur indulgence pour mes fredaines.<br /> <br /> Bon, sur ce, je m'en va aller voir ceux qui sont passés chez moi aujourd'hui.
-
J adore, on est toutes pareilles, on offre ces fleurs de la part de.... <br /> <br /> je t embrasse Mimi
M
Bisous et bon dimanche Mimi,<br /> <br /> Un petit compliment pour la Fête des Mamans <br /> <br /> <br /> <br /> Le plus beau des fards <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il y a de plus magnifique dans la vie, <br /> <br /> Que d'admirer ces jeunes femmes qui font envie, <br /> <br /> Lorsqu’au printemps de leur vie elles voient leurs formes s'arrondir, <br /> <br /> Car elles offrent à la nature, en ce moment une partie de leur vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Petit être qui sortira sous peu du sein de sa mère, <br /> <br /> Enfant qui découvrira que la vie peut être amère, <br /> <br /> Nourrisson tétant, trop vite devenu adolescent, <br /> <br /> Immaculé au départ, mais plus maintenant innocent. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfant tu étais, enfant, pour ta mère tu le resteras toujours, <br /> <br /> Regarde le visage, le faciès de celle qui t'a donné le jour, <br /> <br /> Souviens-toi qu'à chaque heure elle t'a offert son amour, <br /> <br /> Cet amour qui creuse sa face, qui chaque jour la laboure. <br /> <br /> <br /> <br /> Chaque ride que ta maman porte sur son portrait, <br /> <br /> Chaque sillon qui sur son minois trace un profond trait, <br /> <br /> C'est la joie de t'avoir eu, c'est un souci occasionné, <br /> <br /> Ce sont des déboires ou des victoires depuis que tu es né. <br /> <br /> <br /> <br /> Souviens-toi de ces rides, souviens-toi de ces vagues, <br /> <br /> Souviens-toi de ta mère, avant que la vieillesse ne l'élague, <br /> <br /> Souviens-toi chaque jour de ta maman, avant le grand départ, <br /> <br /> Souviens-toi des rides de ta mère, qui sont le plus beau des fards. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mickey Werlen
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité