Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 mai 2014

Information !

PAUSE2994562169_1_3_2OISjdgJ-1-

Et pour de multiples raisons ...

Si l'arrivée de Mathias qui a une semaine aujourd'hui est un GRAND GRAND BONHEUR, moi, je ne suis toujours pas au "top" : douleurs, santé (état général bien dégradé) etc  !

Heureusement que Mathias est arrivé pour agrandir le cercle de famille; hier il a découvert sa maison; il a passé une bonne nuit avec son papa et sa maman . C'est de la joie qui doit me secouer, demain nous aurons sa visite avec papa, et maman; ce sera son premier grand voyage et aussi, il fera connaissance avec sa Charlie, tout devrait bien se passer.

Ce sera aussi le jour de l'anniversaire du photographe de mon blog : son "pépé" ou, nous verrons ce qu'il décidera ? !

custom11

karen_carte_anniversaire_souris_fil_a_lingecopie1

curcuma-mixte-550

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Merci, ce soir il m'en faut beaucoup<br /> <br /> Bises, bises, Bises
8
La moitié du com a disparu !!!Devine et choisis ce que tu aurais voulu lirePardonne moi, je n'ai pas ma tête aujourd'hui<br /> <br /> Bisous désemparés
8
Mimij'en ai marre aussi mais c'est vraique j'ai beaucoup<d'années de plus et j'ai tort de me plaindre. Nous allons réagir toutes les deux, allez, je te fais confiance tu vas bientôt jouer dans le jardin aves Mathias, le fer va te dynamiser<br /> <br /> Bises du soir +++++++++++++passe une bonne nuit<br /> <br /> Francine
8
Coucou du jeudi, belle journée sans douleur, voilà ce qu'il te faut!!! et pourquoi pas?<br /> <br /> Je prends le relais, mes mains et mes bras me font très mal GRRRRRRRRRRRRRRr<br /> <br /> Bises à vous deux ++++++++++++++++ gratouilles à la Miss<br /> <br /> Francine
M
j'arrive et tu repars...sais tu que la venue du bébé peut agir psychologiquement sur tes douleurs? l'effet se sera pas immédiat mais ça peut aider...bisous ma Poulette.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité