Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 mai 2013

Si je pouvais mais je ne le peux pas ! Courir ...le 25 mai 2013.

http://www.coachapied.com/course/detail/9419/la-foulee-montmerloise-inscription-resultats-25052013

la montmerloiserubon142

baskets-marche-randonneeCopier / coller d'un site pour les informations

Les foulées montmerloises
Ajouter cet évènement au calendrier
le samedi 25 mai 2013 à 16h00 à Montmerle-sur-Saône
Les foulées montmerloises

Après 12 ans d'absence, c'est le grand retour de la Foulée Montmerloise ! Les concurrents déguisés sont les bienvenus !



bulletin d'inscription à retourner complété accompagné d'un certificat médical pour les non-licenciés ou une photocopie de la licence + chèque de participation avant le vendredi 17 mai 2013 ...là c'est trop tard !

possibilité d'inscription sur place : majoration 2€

retrait des dossards le samedi 25 mai entre 13h et 15h à la salle des bateliers - place de la mairie

Ravitaillements : parcours 7,5 km : 3 ravitaillements / parcours 14,5 km - 6 ravitaillements

ordre du chèque : Montceaux 3 Rivières MultisportAdulte : de 8 à 10 € (8€ pour 7,5km - 10€ pour 14,5km)

Samedi 25 mai 2013 : à 16h (départ 16h : rue du pont).
 
Contact pour cette sortie :
Téléphone : 04 74 69 35 56
Site Internet - Email

Adulte : de 8 à 10 € (8€ pour 7,5km - 10€ pour 14,5km)
*********************************************************************************************************************************************

flash info du jour
Moustaki nous a quitté
http://orange.deezer.com/fr/album/109297

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/05/23/georges-moustaki-est-mort_3415872_3246.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne t' a pas vu de la journée ? je suppose que tu es en vadrouille .<br /> <br /> Bon apéro , bon appétit , bonne soirée et puis pour finir bonne nuit et doux rêves .<br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous deux .<br /> <br /> Caresse à Cybèle . A quand tu veux ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/468467_250690288407375_322543987_o.jpg
M
Petit passage "rapide" NA ... hihihi pour te faire de gros bisous marseillais sous le soleil , le vent et les gros nuages noirs prometteurs d' averses . Tu vois aujourd' hui on est beaucoup moins gâtés que ces derniers jours , de plus la température du coup s' abaisse de plus en plus , bref LA MERDASSE ha ha ha .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , à plus tard .<br /> <br /> Bisous à vous deux et caresses à Cybèle ... <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/B4ROxlAAMP53Iz6kJC-vGg6TT2c.jpg
L
j'avais envie de t'envoyer un rayon de soleil ,mais le ciel m'a dit "tu rêves ,je n'ai que des nuages et de la pluie à te donner !" Heureusement il me reste la chaleur de mon amitié pour te réchauffer !Je suis habillée comme en hiver avec mes grosses chaussettes de laine rose et mon pull vert ,tu vois d'ici le tableau ! Je m'en fiche de mon apparence ,l'essentiel c'est d'avoir chaud !Je parlemente avec Michel pour me faire un air de feu qui me semble plus utile qu'un air de musique !4° à 8h sur ma colline et à peine 18 dans la maison ,est ce le printemps ou l'automne ? Et encore j'ai connu de belles journées d'automne bien plus chaudes que celle là !<br /> <br /> Plein de chaudoudous et prends bien soin de toi ,reste au chaud et au sec !<br /> <br /> ta bédouine transie
C
Moi, je ne peux pas courir! Je veux bien marcher mais pas courir! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
G
Ici aussi course !<br /> <br /> Avant tour de ville , mais pas cette année !<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> j'ai eu les explications de la notification fantôme !<br /> <br /> Je pensais que j'étais plus fatigué que je le croyais !! hihihihi !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité