Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 février 2013

Carpe diem !...était sa devise.

Je ne connaissais pas

mais d'autres connaissaient "Olivier" qui avait un blog

http://carpediem.typepad.fr/

aussi

je partage le chagrin et la douleur ici

de celles et ceux qui ont eu des relations fortes avec "Olivier"

***
PÉZILLA-LA-RIVIÈRE
Christophe BILLES, Alphonse NOGUERA
et le XV des Catalans
ont la douleur d'annoncer le décès de leur ami
Olivier PUIGSEGUR
et demandent à la grande famille du rugby catalan d'accompagner OLIVIER à sa dernière demeure.
Les obsèques religieuses auront lieu le jeudi 14 février 2013, à 17 heures, au crématorium de Perpignan.

un bel hommage lui ai rendu aussi ici

http://patriarch.free.fr/?p=2629

2ce n'est qu'un au revoir "Olivier"

un dernier témoignage à ce beau sport qui t'a été fatal

que mon défunt père aimait tant ...il encourageait l'équipe de Vienne (38)

 

 http://www.res.asso.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de tristesse en ouvrant ton blog ce matin ,partir si jeune ,toutes mes condoléances à la famille .Si tu te sens tristounette n'oublie pas que ta bédouine est toujours là pour toi !<br /> <br /> plein de chaudoudous et prends bien soin de toi <br /> <br /> -5 ce matin à 9h brbrbrbrbr<br /> <br /> ta bédouine en pyjama
E
bonjour , je reviens de quelques jours passés chez notre fils à garder les petits enfants, et je vois cette triste nouvelle, j'allais voir Olivier de temps en temps , mais je n'avais pas laissé de messages, il est trop tard , je m'en veux - il était jeune , sa vie difficile mais il avait du courage, la vie est dure , injuste et on ne peut rien , tristesse , toutes mes sympathies envers sa famille - <br /> <br /> bises<br /> <br /> Eve
C
Oui, j'ai vu moi aussi son hommage... Très beau! <br /> <br /> Paix à son âme...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
M
@ Renée : merci pour cette vidéo ;)<br /> <br /> @@ AniLouve : oui j'ai vu et je crois que ces mots d'Olivier sont les plus beaux qui peuvent être déposés ici. De lui à nous : ""puisse les hommes se souvenir qu'ils sont tous frères"<br /> <br /> Bonne soirée, demain St Valentin, il ira rejoindre "les amoureux du ciel ", une nouvelle étoile brillera...
A
Lu sur son blog "puisse les hommes se souvenir qu'ils sont tous frères". Oui, Olivier. Toutes mes condoléances à ses proches.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité