Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 juin 2013

Une vérité pas bonne à dire : il pleut !

Quoi de neuf ?

Plâtre enlevé hier, péroné libéré mais oedème et kiné à partir de lundi 14 h !

Pied "raide" ...

à part ça

the_100th_tour_de_france-1540005

http://basse-normandie.france3.fr/2012/10/24/le-tour-de-france-2013-fera-une-etape-au-mont-saint-michel-128213.html

https://plus.google.com/+LeTourDeFrance/posts

tour-de-france-2013http://www.lexpress.fr/actualite/sport/tour-de-france-2013-le-parcours-etape-par-etape_1178911.html

aujourd'hui

en direct de "la route du Tour"

http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/

une pensée pour mon cher papa qui "suivait" le Tour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Mimi<br /> <br /> Oh que non je prépare pas le tour de France .... j'ai une sainte horreur de ce sport ou tricheur et drogué se succedent depuis des années !<br /> <br /> Ce matin , je suis parti 'depuis 07h du mat) dans mon Mercantour, la nature avec un grand N , ou l'on prend un bol d'air pur .... En arrivant sur Nice , j'ai vu "Promenade fermé" . On emmer.... deja les gens 3 jours avant que le tour arrive. Le footballeurs , c'est peut-etre des toccards, mais ils sont dans un stade et ils obstruent pas les routes .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> pat
J
Oui, je ne suis pas loin d'Agathe, mais, je ne veux pas la déranger....Je suppose qu'elle n'aimerai pas que je vois qu'elle a perdu beaucoup de kg..Je pense que cette fêlure va encore nous empêcher de nous voir...Je voulais justement la contacter, maintenant que les moustiques sont moins nombreux au bord de l'eau.
J
Sur ce, je vais aller lire où en est le forçat de la marche, le généticien Kahn...et, même que je vais lui mettre un com..Ce monsieur est en train d'analyser la France profonde (un émissaire du gouvernement !!!!!) et se rend compte qu'elle est dans un état plus pitoyable qu'il ne pensait...Je ne suis qu'une pauvre paysanne, mais, parfois, j'ai eu envie d'en pousser une (heu, parfois, je me laisse aller, derrière un écran, y'a plus de barrière sociale)...Mais, c'est tout de même un courageux...Tous les ministres, tous les présidents devraient, avant d'être élus, faire leur tour de France, à pied, en vélo, à cheval, pas en avion..Ils verraient comment on fait pour vivre avec 1000 euros/mois...comme les compagnons du devoir...J'ai lu la lettre de Jo...Bonzou, elle y est allée fort..mais, quand on t'enlève 100 euros sur une petite retraite, y'a de quoi avoir la rage..
J
"y'en a qui passent en silence"...Pour une fois que je passe en silence, profite en....De temps en temps, c'est bien aussi de ne pas trop hurler contre tout..<br /> <br /> - Mais, attends, je vais me rattraper (je viens d'écrire cette phrase, après avoir mis ce long, long com) -<br /> <br /> Le Tour de France, comme a dit hier un journaliste, lors d'une rétrospective, beaucoup se moquent des coureurs comme de leur 1ere chemise....C'est surtout la caravane publicitaire qui les intéresse, ils ne regardent pas les coureurs, ne les applaudissent pas...A la télé, j'avoue, ce sont les paysages de toute beauté de l'ile de beauté, qui me font saliver en ce moment..<br /> <br /> Pauvres coureurs !..On a qu'à faire des Tours moins difficiles si on ne veut pas que ces forçats de la route se dopent...Ce que je trouve moche dans le dopage, c'est que, comme dans la vie, quand tu es un coureur riche, tu as les meilleurs produits anti-dopants, et, le pauvre coureur, lui, ne pourra faire qu'avec les moyens du bord..<br /> <br /> Si Ray aime le cyclisme, il a dû connaître Bernard Thévenet (hum, hum, lui-aussi pour son intégrité sans dopage), Leblanc, qui je crois étaient tous les 2 de la saône et loire..Mon beau-père adorait le cyclisme..Dès qu'une course passait à Bourbon, il était aux 1eres loges et aidait, il avait un chrono dans la tête et connaissait tous les coureurs, même les sans grades...Mon petit d'hom en mousse, je suppose va se mettre à le regarder, lui, qui n'a jamais pu, à cause de son boulot..<br /> <br /> <br /> <br /> Et, tu sais, ce qui me met en rogne, c'est par exemple, JM Leblanc and CO qui disent ne jamais avoir rien su..Comme Cahuzac, comme Amstrong, comme Virenque..Tout s'est passé à l'insu de leur plein gré..Pauvres nouilles, tiens, ça me donne de l'urticaire...<br /> <br /> Tu sais que ces forçats de la route, sont issus pour la plupart de la classe paysanne ou ouvrière, comme ceux qui font de l'athlétisme....Qu'on les laisse vivre leur rêves, et, qu'on nous laisse aussi rêver, bonté de.....m...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais m'habiller..Nous aurions dû être ce matin, sur la route du sud..Rapé, trop cher, j'aime que les 4 ou 5 étoiles et y'a que dans les 4 étoiles, où il y a de la place ou dans les bouis-bouis..mais, y'a le tour, je vais donc regarder la mer, par écran interposé...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pauvre Agathe, je viens de lire ce qui lui est arrivé..Bonté de bonté de m....Et, toi, fais attention, tes os sont fragiles...Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> re-ps : excuse la longueur, ce sera un des seuls coms aussi longs de la journée...
A
Bonjour Mimi, <br /> <br /> voilà ce n'est pas que j'ai voulu t'imiter mais . . me suis retrouvéee aplatie comme une loque et . . . .me suis felée une cote - cela a été l'horreur - comme lorsque j'ai mal je ne crie pas, on a attendu 3 jours avant de me croire et là cela été le branlebas de combat . . . la cote incriminée se trouve à coté du stent , , le temps de déterminer coteoustent tous les docteurs s'étant occupés de moi se relayaient à Jolybois . . .le moral remonte . . le soleil revient gros bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité