Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 avril 2013

Enfin, c'est la fin !

Avril se termine

!

Ce n'est pas trop tôt

Aujourd'hui

C'est ta fête

à toi mon papa qui n'est plus là & me manque tant

à toi Rémi, Robert qu'il aimait tant

vitraux-bonne-fete-robert-1860

bonne fête robertcc_el_120050Alors

Des fleurs de notre jardin

Chaque jour tu étais là

C'est fini

Les souvenirs restent

Pour oublier la pluie & ouvrir la porte sur "mai"

P1070749

P1070750

P1070752

P1070755

P1070757Tu vis en moi

Tu continues à m'aider

Pour avancer ...je t'aime "Papa", je t'aime "Rémi-Robert"

P1070553là-bas dans cette église

tu te mariais avec maman en novembre 1941

tu partais pour ton dernier voyage en septembre 1998

depuis août 2009 maman t'a rejoint

mais

le 20 septembre 2008

Rémi & Marilyn s'unissaient pour la vie

Que la vie continue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai transmis ton souhait à Robert, il te remercie. c'est rare qu'il pleuve si longtemps dans le sud, oui pour moi tu es dans le sud!!! c'est sur que ça fou le moral à plat, ici soleil mais vent à 100 à l'heure!<br /> <br /> tu maries très bien le passé et l'avenir...plein de bisous ma Poulette...faudrait pas vieillir que tout reste comme quand on était petite...
C
Belles petites pensées... Gros bisous et bonne fin de journée!
D
Ma chère Michèle. ton billet est très beau, touchant et plein de souvenirs.<br /> <br /> Mes douces pensées pour toi et comme certains le disent, c'est vrai, la vie continue. J'admire tes belles fleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
J
Finalement, en lisant les potes blogueurs, on sait tout sur tout, sur la météo, sur les fêtes, sur les décès, sur les naissances...Je vais dire, comme l'année dernière à mon mari "devines à qui c'est la fête aujourd'hui ? Il me dit à l'instant "c'est ma fête ?"...Il regarde et voit....Il avait oublié..Le Robert de mon mari était un gentil...Un peu égoïste, mais très gentil..On ne peut avoir toutes les qualités.<br /> <br /> Ca y est, enfin un rayon de soleil...L'homme vient de regarder la pelouse, bonne à tondre, impossible..Alors, on va aller acheter le papier pour la cuisine...Hier, nous sommes allés chercher des catalogues..Rien ne nous plait, alors, on continue la recherche..Le platrier n'a pas encore fini le plafond...<br /> <br /> Bonne balade avec Marilyn, un moment de plaisir..
M
1/ pluie comme "vache qui pisse" <br /> <br /> 2/ je DORS jusqu’à 10 h 30<br /> <br /> 3/ mon "vacancier futur retraité" est là pour réceptionner les 2 cuves d'oxygène<br /> <br /> 4/ je découvre, merci pour vos commentaires qui sont du "haut de gamme"<br /> <br /> 5/ le petit déjeuner, la douche ...<br /> <br /> 6/ l'habillage ! ! pour défier le temps la robe noire d'hiver + combinaison grand-mère + caleçon grand-père ;) :) du coup =><br /> <br /> 7/ j'étouffe , j'ai chaud (c'est bon pour les douleurs) :)<br /> <br /> 8 / un rayon de soleil "narquois" apparaît ...<br /> <br /> 9 / joli papa et jolie maman vont récupérer Marilyn à Villefranche pour un "moment" bijoux chez "Soph' et les Cop's" dans mes liens "Beauté" <br /> <br /> 10 / là vous savez TOUT en plus sans rien payer :) :)<br /> <br /> Bonne journée et bises à tous !<br /> <br /> Bonne fête à Roberte ;) :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité