Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 avril 2013

Couper un arbre c'est une chose, le remplacer voilà un bon geste !

le pin n'est plus

avec bien des regrets mais c'était devenu dangereux

il est remplacé

par un tulipier de Virginie

cadeau d'anniversaire

cadeau de départ à la retraite

l'histoire en quelques mots

repérage dans la pépinière

 

P1070642livraison

5 avril 2013

plantation

P1070705des pépinièristes attentifs

P1070708

P1070710

P1070711

le pin se sent moins seul

tulipier-de-virginie-1quand il aura des feuilles

tulipier-de-virginie fleur-1mais aussi des fleurs


G Brassens  Auprès de mon arbre par agor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les arbres, la nature, comment vivre sans? Ils sont tellement beaux ces arbres, ils sont bien vivants et sans eux nous ne pourrions pas vivre ! Bises. Lucy-e
P
Un très beau choix, bravo ! Hâte de voir !
M
c'est donc ça un tulipier !!! il y en a un sur le parking de la "saur " a cote de chez moi !!<br /> <br /> je le trouve un peu differrent de stature !!!!!mais la fleurs me parait etre la meme , je n'en ai jamais vu d'autre !!! tu as bien fais de le prendre "maouscostaud" car je crois que cela pousse tres lentement !<br /> <br /> on attend la fleuraison !!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
M
BOUUUUUUUUUUU on ne peux plus rigoler maintenant c' est juste que Cybèle étant une chienne ne lève pas la patte mais c' était " imagé " na .. bon donc elle fera pas pipi au pied de ce bel arbre , je ne sais pas où alors ha ha ha et ton arbre ne s' en portera que mieux ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi ma Miminounette chérie . A plus tard ...<br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous deux , caresses et papatte à mademoiselle Cybèle ha ha ha ...<br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ub3zk3tx.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/kgtk1ikb.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/85e954df.gif
M
tu y vois clair ;)<br /> <br /> effectivement et c'est "incurable" ...<br /> <br /> bises du lundi matin :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 126
Publicité