Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 septembre 2012

Qui ose parler d'une "vie de chienne" ?

DSCN6117Vous avez vu ma tête ?

J'étais jeune ...Un peu trop de poils ?

DSCN6577

Pas gentil le hérisson de me tourner le dos !

P1040938Ce sac est attirant...bonne odeur de croquettes & des jouets, faits pour nous 2 !

P1040949

2 vilains !

Nous sommes bien obligées de nager .....nous n'avons pas envie de nous noyer !

P1040966

Enfin au sec !

P1050142

C'est bien le canapé pour se reposer !

P1050125

Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

P1050117

Enfin tranquille, je peux surveiller qui arrive !

P1030116Voilà après le bain forcé, il faut se mettre au sec ! Ils n'ont pas de coeur ces hommes là !

P1040955

 

 

 

 

 

 

 

Charlie & Cybèle

Sont nos 2 merveilles

Elles s'entendent à merveille

Et se retrouvent toujours avec joie

Charlie dame des villes

Cybèle dame des champs

Il faut les voir jouer

C'est un vrai plaisir

Ce sont des 1/2 soeurs nées

ici

http://dubrudour.skyrock.com/

pour terminer une petite vidéo

adorable

photo et info du soir

des bébés

Merci Michèle!
Belle réalisation et bonne pub pour moi.
ici tout va bien ; je pouponne; j'ai 5 portées différentes en même temps; je suis aux anges.
 
                           gros bisous  j-m
ci joint 1 photo de mes bébés Schipperke !
ils sont adorables et peuvent faire la joie dans une famille
n'hésitez pas à contacter l'éleveur Jean-Marc
très sympathique
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir ,vraiment belles ces toutounes , elles sont heureuses ,une vie de petites reines , ça nous manque mais ....nous avons choisi de ne pas en reprendre-<br /> <br /> nous sommes de retour de vacances , visite de château de Fontainebleau et de Vaux le Vicomte et la famille sur Orléans -<br /> <br /> et nous avons ramené notre neveu de 22 ans handicapé par les séquelles d'une rupture d'anévrisme à 19 ans , il va rester 15 jours - et vivre au ralenti avec lui nous permet de mieux connaître son handicap , en fait nous les valides , on ne se met pas assez souvent à la place des personnes , je pense aussi à vos soucis de santé.<br /> <br /> je n'aurais guère de temps de venir car je lui donne beaucoup d'attention -<br /> <br /> - bonne journée pour jeudi <br /> <br /> bises
L
un chien c'est ce qui me manque pour avoir un copain , il pourra porter mon sac photo et me tenir compagnie.
M
c'est exact ;)<br /> <br /> bon mardi !
C
Une belle histoire d'amitié !
M
tu n'es pas en retard ;)<br /> <br /> bonne nuit, Raymond n'a pas encore vu, nous finissons à l'instant de manger !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité