Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 janvier 2012

Les animaux qui s'aiment ..

nous sommes à

Albigny-sur-Saône_-_Curis-au-Mont-d'Or_-_Limite_intercommunale

il fait alors un temps de chien

fenêtre et pluie

quelle surprise pour monsieur "x" en rentrant à la maison

il y avait un invité de plus

en bonne compagnie

invité surprise

invité surprise 2

comment ne pas s'attendrir devant cette histoire

?

Amis pour la vie, pourtant tout ou presque les sépare , une belle leçon de vie pour nous les humains

!

bon dimanche nathou

pour terminer une image qui devrait être de saison

Hiver - la campagne enfants chiens luges 0163d4d2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> <br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> <br /> AEC<br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> <br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> <br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> <br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> <br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> AEC.
M
merci d'être venues dans la nuit !<br /> <br /> 22h45 j'étais dans mon lit ; bises à vous deux .
8
Belle leçon pour les hommes incapables de s'entendre et qui s'obstinent à souligner les différences au lieu de les ignorer.<br /> <br /> Dimanche très tristounet, temps maussade avec averses et vent, donc pas de sortie,,zut!!froid et pâle soleil d'hiver voilà ce qu'il me faut!!une doudoune bien chaude, une grosse écharpe et je sors, mais enfin, c'est pour quand ? je vais me déguiser en râleuse, ça, je le sens venir...<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et caressse à Cybèle
D
Merci Michèle pour ce beau billet et la vidéo. C'est absolument adorable :-)<br /> <br /> Bisous du soir!
M
* petite fourmi : je désespère de lire tes mots , et je n'arrive pas à comprendre d'être aussi obstiné; la situation ne peut pas s'arranger ; courage .<br /> <br /> <br /> <br /> * Jill : quel parcours ! alors notre future maison se construit ? tu as reçu ces photos , tu peux demander à ton amie d'enfance si elle sait des informations .<br /> <br /> <br /> <br /> * Moune : oui cette vidéo est adorable .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bises à vous trois (celle de petite fourmi , j'espère ne sera pas trop dure ).
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité