Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 septembre 2012

Absence / Silence !

musique-soupir"Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel "

Camille Belguise

(1894-1980)

seconde épouse de Jacques Chardonne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Chardonne

LE-GRAND-SILENCE_02-1024x674je serai absente 

je suis invitée pour une nuit ici

Panneau_Grande_Rue_de_la_Croix-Rousse_Lyon_4je vous laisse avec cette vidéo

qui

invite au silence


le grand silence par fontey

 &

sans faire de bruit

LAISSEZ UN COMn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop tard ! J'ai eu la suite !<br /> <br /> D'accord avec Mouneluna ! Lol!!!
M
Pour l' instant rien dans mon courrier ? serai ce resté en cours de route ? ... Bisous à +++<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
merci pour votre commentaire & bonne cure (j'ai eu votre mail) belle région; moi je rêve déjà de Gréoux 2013 tellement ça me fait du bien ;)
J
Juste pour raison de cure.... <br /> <br /> Internet pas si facile...<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Jean
M
Ca fait du bien le silence de temps en temps !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Michèle
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité