Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 octobre 2012

Annie Girardot : "un jour / un destin".


Un jour, un destin : Annie Girardot, le... par francetvpluzz

quand par le biais d'une émission, nous rentrons dans l'intimité d'une vedette de cinéma

avec la présence de sa fille et petite fille

Annie Giradot sa fille et petite fillephoto du web en 2007

Annie Girardot retient notre regard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Girardot

une femme

une vie

qui n'a pas été un long fleuve tranquille

des grands moments d'émotion tout au long de cette émission


Annie Girardot "Les césars" par lamemoiredesam

et là nous ne pouvons que rester dans le silence

http://www.wat.tv/video/ainsi-va-vie-temoignage-annie-3g56t_2eyxv_.html

pour terminer

des images

quelques mots forts

 

P1050885

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel hommage à l'occasion des obsèques d'annie girardot<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
M
enchantée de te revoir ici; j'espère que tu n'as pas oublié ...<br /> <br /> le temps passe et c'est toujours agréable des retrouvailles ;)<br /> <br /> bon mercredi et au plaisir....
A
merci pour le bel article..... et le passage chez moi...
M
tu sais chez toi, c'est pareil même si je coche "se souvenir" je dois m'identifier à nouveau; ne te fais pas de souci pour "ça" mais c'est vrai qu'à la longue c'est énervant ! Tu as vraiment mis de belles photos et tu peux être contente; pour rendre service je suis là s'il le faut ..ce matin j'ai aidé des amis dans la détresse pour trouver un avocat; ils ont leur petit fils au Cameroun et la maman qui devrait épouser leur fils ; Mathis a 16 mois et ils se décarcassent depuis sa naissance là-bas ..pas facile la vie ! Bonne nuit et à bientôt; bises, je vais au lit en compagnie de mes douleurs ;)
8
Enfin, j'arrive sur ton blog, j'ai dû remettre pseudo et adresse mail, je vais à nouveau cocher "se souvenir" et peut-être ça marchera !!!Merci de dépanner les égarés qui se perdent dans le bordel que j'ai réussi à mettre pour gâcher un article concocté avec soin............comme d'hab j'enrage GRRRRR<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Annie Girardot, je n'ai pas vu l'émission, trop tard, c'est l'heure de mon premier sommeil..........je le regrette<br /> <br /> Bonne nuit ma Mimi, Bisous à vous deux etcaresse à Cybèle
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité