Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 septembre 2012

En passant ...vous pouvez, prendre ces fleurs, ces mots & pour conclure : accrochez-vous aux branches !

ces fleurs offertes par mon ami Delano

fleurs de delano&

des mots

qui me vont bien

finalement

Texte sur moi _nde plus si vous regardez en bas à droite

MC

mes initiales

!

final

l'arbre aux coeurs

cadeau d'une autre amie

ARBRE AUX COEURS_n

Publicité
Publicité
Commentaires
8
J'ai mis un com hier soir, on dirait bien qu'il n'est pas parti J'en ai marre ça devient insupportable en ce moment. Je disais que je me reconnais plutôt deux fois qu'une dans ce charmant portrait, moi que des Amis très chers ont appelée Tête de mule et la Raleuse...une tête de mule râleuse, c'est tout mon portrait<br /> <br /> Grosses bises ma Mimi, j'espère que ce com va enfin aboutir<br /> <br /> Bonne journée, bise à Ray et caresse à Cybèle
J
Si je pouvais mettre ici des fleurs, j'y mettrai 3 belles pensées...Une pour toi, une pour Agathe, une pour ma copine auvergnate...Bises.
M
merci pour ta visite; c'est amusant que plusieurs se retrouvent dans ces mots ! !<br /> <br /> Bises du soir :)
J
Merci pour ce beaucu bouquet de fleur j'adore<br /> <br /> J'aime beaucoup ces mots que tuas mis car cela convient a beaucoup de personne moi y compris.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
M
il ne faut pas t'inquiéter..de toute façon, je pense que nous freinerons les dépenses et nous verrons bien; c'était à prévoir, il faut bien trouver des "sous" quelque part pour le donner au RSA, RMI, CMU etc...alors les couillons "payons" serrons nous la ceinture & comme disait un clochard qui habitait juste la maison après la boucherie de mes parents, je précise années 50 : "père DESSARD, la FRANCE est une POUBELLE " et c'est toujours plus VRAI !<br /> <br /> bises ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité