Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 mars 2012

Sur les traces de Pastelle ...à Lyon dans le 8 ème arrondissement .

oui

je remercie tout d'abord Pastelle

http://maislalumiere.canalblog.com

http://www.lumieresdelombre.com/archives/2012/02/23/23593927.html

qui nous a offert le plaisir de découvrir

un superbe mur peint à Lyon

au 96 Avenue Paul Santy

96 av paul santy

tout proche de chez nos enfants

alors

si nos photos ne sont pas à la hauteur de Pastelle

Raymond a fait pour le mieux

P1030085P1030087P1030090

P1030095

en face

il y a aussi une fresque , un peu dégradée

mais qui sait retenir notre regard et l'objectif du photographe

P1030091

P1030093P1030092

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030097

P1030096

dommage que des tags soient venus se poser sur cette fresque

paul santy

&

un lien sur le pourquoi du nom de cette rue / avenue

http://www.geneastar.org/bio.php3?nom=santyp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Renée : pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> Bisous & @+
M
Ça fonctionne super bien ce matin , donc je passe te faire un super BISOU ainsi qu' à Raymond . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Cybèle la belle , papatte et caresses hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) .
M
avec ta visite , je vois que c'est tout bon ;)<br /> <br /> bisous
A
bonjour Mimi <br /> <br /> je reprends mes visites mais à petits pas, c'est joli ces trompes l'oeil ou ces fresques, j'aime beaucoup . . il y en a de si belles - dommage pour les tags - <br /> <br /> gros bisous
M
vous ne serez plus là à attendre <br /> <br /> &<br /> <br /> moi je ne gère plus rien du coup !<br /> <br /> risques ?
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité