Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 mars 2012

Une multitude de liens à regarder : absolument hallucinant .

hallucinant_02hallucinant_06









hallucinant_05

3 images d'introduction

pour "hallucinant"

http://arts-plastiques.ac-rouen.fr/galerie_virtuelle/jean_texcier/hallucinant/hallucinant.htm

Il suffit de cliquer sur un nom en rouge pour avoir une vision 3D.  

On peut faire bouger l'image !

Vous connaissez sans doute les photos panoramiques mais la 3D, vous connaissez aussi ?
Cliquez donc sur les liens rouges ci-dessous vous serez  "PEUT-ÊTRE"  émerveillé(e)s !

Promenez le pointeur de la souris au centre de l'image
et déplacez-le dans tous les sens.
C'est GENIAL !
Cliquez également sur les icônes et d'autres images apparaîtront.                                     
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé m'envoler en montgolfière ;-)<br /> <br /> c'est génial ces logiciels !<br /> <br /> bon week-end, bisou Michèle.
M
merci <br /> <br /> oui le lien pour Paris est aussi superbe !<br /> <br /> bonne journée ;)
E
magnifique ce liens , j'en avais quelques uns j'en ai récupéré quelques autres , on voit sans bouger , n'est pas formidable , au prix où va coûter le carburant , on passera nos vacances chez nous....<br /> <br /> <br /> <br /> visite des toits de Paris et ses monuments<br /> <br /> http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ..... demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
M
effectivement , il y a vraiment de quoi faire ..de toute façon ces liens ne s'envoleront pas sauf si mon blog "explosait" :)<br /> <br /> Bonne nuit & bon jeudi .
D
J'en garde pour la soif, je viens de tester l'envolée matinale, superbe on s'y croirait presque.<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi. Phil.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité