Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 mars 2012

En ce jour c'est l'anniversaire à qui ?

0703

cette note bien spéciale sera presque sans paroles

(difficile pour votre Michèle nationale , bavarde)

des " imagitudes " pour faire la "nique" à des " é*******s "

joyeux-anniversaireanniversaire-valeur

anniversaire bon vinanni m

un petit échantillon de cartes sur Joliecarte.com

 

la suisse

dans cette belle Suisse , il demeure

drapeauSuisse

bossonens1

bossonnens02052006_4126j'ai bien essayé de prendre des jumelles

mais je ne le vois pas

!vache-suisse

sans doute à cause de cette vache qui cache le paysage

un cadeau virtuel pour lui

big_coussin brodE vache suisse

il pourra poser son "arrière-train"sur un peu de douceur

avez-vous deviné de qui il s'agit

?

 mon fidèle ami : Michel Werlen dit "Mickey"

il prend 1 an de plus aujourd'hui &  est enfin à la retraite

@

bon , heureux , joyeux anniversaire mon ami

comme tu as un GRAND sens de l'humour

2 clins d'oeil

dessinretraite

humour retraite

&

pour terminer

"Mickey" : tu devras souffler 65 bougies

bougie 65

avertissement :

les photos / images /documents du Web 

comme j'en ai ras le bol de demander des autorisations qui restent sans réponse !

j'ai fait  comme ceux qui ont utilisé ma CB

!

par avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudra lui poser la question ..<br /> <br /> merci pour votre visite :)
A
Désolé d'être en retard, mais bon anniversaire Mickey. <br /> <br /> Est-ce qu'on vous a offert un petit chaton en peluche?...
M
@ Eve : alors vous connaissez le régime en Suisse !<br /> <br /> @@ Lucie-y : ton dernier poème est extra ;)<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux .
L
Bonsoir Michèle, merci d’être venu me voir;je vois que tu t’es fait piquer ta carte bleue, et bien, tu as du faire vite pour faire opposition ! Les temps sont durs pour les gens, mai quand même ! Je trouve tes photos rigolotes, un peu d’humour fait du bien ! Il faudrait que je l’applique un peu aussi dans mes écrits… Bonne soirée<br /> <br /> Bisous/Lucie-y
E
bon anniversaire à Mickey !! bonne retraite !!!<br /> <br /> hé oui en Suisse ils sont courageux !!! ils vont jusqu'à 65 ans et les femmes 64ans depuis 2005 , et en plus ils ont un plafond ; je n'ai pas compris toutes les données mais on râlerait en France !!! j'ai de la famille dans le canton de Neuchâtel -
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité