Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
6 mars 2012

Eux , ce ne sont pas des menteurs !

cadeau d'Aimée

http://martienne-bonheur.over-blog.net/

Le SDF, le chien, le chat et la souris
c'est magnifique!   
  

Voici une vidéo qui montre un homme sans domicile fixe qui vit dans les rues de Santa Barbara (Californie, USA), avec ses mascottes. Il y est tous les jours et les gens lui donnent de l'argent pour faire des photos.
Les animaux sont bien nourris, doux et sociables. Ils forment une famille.
L'homme a fait un harnais au chat pour que le chien puisse le porter et ainsi il marchera moins.
Un jour la souris arriva et comme elle s'aperçut qu'on ne voulait pas la manger, elle se joint au groupe.
 
L'homme explique qu'un jour quelqu'un lui proposa 20 dollars, pour pouvoir photographier ses mascottes. Et depuis ce moment-là, ils "travaillent" tous les 4 dans la rue et démontrent au monde entier qu'il est possible que des êtres, qui, historiquement sont supposés être ennemis, peuvent vivre ensemble en harmonie.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir & merci !<br /> <br /> désolée pour mes fautes chez vous ;)
L
les cafards du soir te saluent
M
fidèle au poste <br /> <br /> cha ché bien :)<br /> <br /> bisous au trio de Bordeaux !
M
Merci Miminounette pour ces superbes images et surtout pour prouver que tout le monde peut vivre en bonne entente avec un peu de bonne volonté ... Bisous du mercredi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Renée , Sabine et Dimitri ...
M
j'ai vu , je suis contente , tu sais il ne fallait pas hésiter à me téléphoner !<br /> <br /> Bisous .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité