Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 août 2014

28 août 1920 / 28 août 2014

 Maman tu aurais 94 ans mais pour tes 89 ans tu nous quittais ...une pensée pour toi, qui est partie dans la souffrance et la détresse, avec cette maladie qui frappe lourdement : alzheimer ! Tu reposes en paix près de papa parti en septembre 1998 . Vous avez retrouvé Montceaux. Longtemps que je ne suis pas allée vous "rendre visite" et pour cause !

roses-by-claire-boutique-christiancollin-4

rosese7fe6882

Vous êtes toujours plus ou moins présents parmi nous; nous évoquons vos noms pour un oui, pour un non, dans les évènements de notre vie quotidienne, comme le 9 mai, la naissance de Mathias.

280814

Cette pensée du jour te conviendrait bien papa !

p a mimi 2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
8
En effet !! il faut doncque j'assume je vais faire l'impossjble pour supprimer ce problèmz, si je n'y parviens pas, je mange mon chapeau
8
Retour prévu...........voilà ce qui est important, ce qui te donnera le moral pour attendre Octobre et les délices provençaux<br /> <br /> Moral en baisse ici j'ai posté un bijjet et me suis couchée à 2h ce matin<br /> <br /> Devine ce qe je vais faire après déjeuner<br /> <br /> <br /> <br /> Bises +++++++++++++++et Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
M
Encore du ciné mais tu fais des folies ma Miminounette ha ha ha que je suis contente , c' est génial tu vois les sorties ça fait vraiment du bien et plaisir en plus . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros , énormes bisous , nous revenons vendredi , ordre du chef ha ha ha . Donc à très bientôt . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-nuit/bonne-nuit_066.jpg
B
hello mimi<br /> <br /> Une pensée pour toi....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
M
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545914&cfilm=186452.html
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité