Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 novembre 2011

Un an de plus ou un an de moins ! Pour toi Rémi ...

anniversaire1

anniversaire 2

heureux-anniversaire

jamais 2 sans 3

il faut bien 3 cartes

pour te souhaiter Rémi un bon anniversaire

cette année 2011

a été riche en évènements

les 35 ans de mariage de tes parents

vos 3 ans de mariage

les 65 ans de ta maman

un beau voyage pour vous deux à la Guadeloupe

et là

ton anniversaire en ce jour "j"

qui sera suivi d'autres évènements importants dont je tairai le nom

simplement que ceux-ci soient positifs et apportent beaucoup de bonheur et de joie

aussi je t'offre cette vidéo ci-dessus

pour que ton anniversaire soit des plus heureux

!

26 bougies

26 bougies à souffler

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26

=

info : source image web

et

Jolies cartes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
26 bougies, et bientôt 26 hivers, il arrive celui-là, lentement mais sûrement...<br /> Tous mes voeux de bonheur à Rémi pour son anniversaire, qu'il en fête encore plein, plein, plein, pour rendre sa Tite Mère pleine de bonheur, sans oublier son Ti Père, bien sûr!!!!<br /> Bisous Michèle
M
oui le look a changé :)<br /> merci pour ta visite et les bons vœux d'anniversaire pour Rémi ;<br /> bon mardi et j'arrive ....
A
Attendez ??? Mais,ou suis-je ???<br /> <br /> Non,ce n'est pas le blog de ma tite Mimi !!<br /> Et bè,alors-là,j'suis scotchée !!<br /> <br /> Magnifique ma belle et gaie,en plus,tout celà pour tant d'anniversaires,mais,j'm'y perd moi.<br /> <br /> En tout cas,je souhaite un très,très bon "n'anniversaire" à Rémi et beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> Que la vie,t'apporte un maximum de satisfations,mais,il faut que tu y contribue.<br /> <br /> Bisous et bisous à ma Mimi,viens sur mon blog,tu y verras,une fabuleuse histoire.<br /> <br /> Aimée
M
s'est posé ! <br /> et il a évoqué ces nuits où tu faisais des discours au lieu de dormir :)<br /> J'espère que cette journée aura été pour toi source d'un nouveau démarrage ..2ème quart de siècle amorcé !<br /> ata<br /> ata<br /> ata<br /> bonne nuit et gros bisous <br /> maman <br /> (pour détendre Marilyn tu devrais essayer ce concert )
M
il n'est jamais trop tard ; ta fidélité une précieuse (je vois que spontanément j'ai utilisé le "tu" )!<br /> bonne nuit à bientôt pour suivre tes rêves :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité