Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 novembre 2011

Hibou grand-duc dans toute sa splendeur .

Reçu par email , cadeau d'un ami

http://zephyron.blogspot.com/

 

Court et très beau

Durée totale du film: moins d'UNE minute .

Le hibou grand-duc vient droit vers la caméra.

L'appât a été fixé juste au-dessus de la lentille. 

L'oiseau a été photographié en mouvement lent (à 1000 images par seconde).

Les deux ou trois dernières secondes sont étonnantes : on voit les ailes se gonfler pour freiner.       

                     il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

 

http://www.dogwork.com/owfo8/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non , tu n'étais pas une proie visée :)<br /> merci pour ta visite , j'espère que tu ne feras pas de cauchemar !<br /> bonne nuit
L
J'ai failli baisser la tête. Surprenant vraiment, ça fait bizarre de se sentir la proie visée...
M
contente que vous soyez passé ici :)<br /> Bonne soirée
J
C'est effectivement superbe<br /> Merci
D
Bonjour Michèle, je viens de voir la vidéo. C'est superbe et ce Grand Duc est de toute beauté. J'admire tous les détails au ralenti. Merci et oui, on peut bien se dire "tu" :-)<br /> Mes amitiés
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité