Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 septembre 2014

Déjà 6 ans de mariage pour Rémi et Marilyn !

 20 septembre 2008 / 20 septembre 2014

6ans_chypre

6 ans de mariage : Noces de chypre

Chypre : Parfum à base de bergamote et de santal, du nom de Chypre, île et Etat de la méditerranée orientale.

Un parfum exotique pour un couple oriental : l'arôme fondant mais acide de la Bergamote se mêle aux essences balsamiques et boisées du Santal. Une association heureuse comme le couple de 6 ans.

Une idée de voyage ...

cyprus

chypre_paysage

Bon anniversaire, et bonne soirée avec le plus beau de cadeau, votre enfant Mathias .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma chère Michèle, de tout coeur, je souhaite tous mes voeux de bonheur à Rémi et Marilyn pour leur 6 ans de mariage :-) et maintenant un adorable enfant.<br /> <br /> Gros bisous
G
Meilleurs souhaits à eux deux et leurs familles !
8
Bon Annueau Dbersaire et beau Dimanche à vous tous bises sp"ciales pour Mathpas, le Roi de la fpete<br /> <br /> bises du spir +++++++++ je pense bien ç vous<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
M
rien de bien nouveau !<br /> <br /> merci pour vos commentaires que je lis toujours avec attention ;) <br /> <br /> bonne fin de journée, grosses bises :)<br /> <br /> à bientôt
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il pleut depuis hier...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité