Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 août 2014

Une Fête importante !

Bonne Fête à toutes les "MARIE"

MARIE - CLAUDE

MARION

MARILYN

...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie

Qui était Marie ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_%28m%C3%A8re_de_J%C3%A9sus%29

rosaire-de-marie_8327_image023

Medjugorje est une paroisse catholique de la municipalité de Citluk en Bosnie-Herzégovine. C'est un lieu de pèlerinage mondialement connu avec actuellement 2 millions de pèlerins par an.  Lourdes dont les apparitions sont reconnues par l'Eglise reçoit 6 millions de pèlerins par an. Marie de Nazareth y apparaîtrait à six croates d'Herzégovine depuis le 24 juin 1981.

medjugorje-gospa

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Encore cette Mamie !!!!voilà comme je suis maline !!!Les Chtis sont venus dire au revoir et j'ai parlé de mon portable à Matthieu. Il le prend,et dit "Tiens, il marche"<br /> <br /> Qu'as tu fait? "Je l'ai juste remis en marche, il était éteint !!!et c'est ainsi que Mamie Nunuche a appris qu'on éteint le tel en appuyant longtemps sur la touche rouge.....................ce que j'ai dû faire sans le vouloir.....................oui, tu peux rire et même le dire à Ray pour qu'il puisse rire aussi J'aurais eu bonne mine chez Orange...................à moins que ils me vendent un autre tel en me laissant croire que le mien était HS Possible ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée cet aprem jusqu'à MON banc près de la Charente, je suis donc encore fatiguée ce soir et j'ai un peu mal partout mais j'espère bien dormir J'ai pensé à toi, j'aurais voulun que tu marches aussi un peu,jusqu'au premier banc qui te tend les bras<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon, ma parole ,c'est un vrai roman..Je ferme<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir ++++++++++++++++ pour vous trois et Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie des Bateaux
D
Bonsoir ma chère Michèle, ce petit mot pour te dire que je pense bien à toi et je suis heureuse de lire que ton moral va mieux. Belle continuation :-)<br /> <br /> Je t'embrasse
8
Pas de SMS ni de TEL je vais essayer d'aller à Orange cet aprem. Ce matin visite des Chtis qui repartent demain dans le froid pays
8
Coucou!! Tu sais que je ne vous oublie pas...........Hier j'ai eu nune visite que j'attendais depuis longtemps. Resdtau puis balade à Fouras, beaucoup marché plus air de la mer j'étais enchantéze et HS au lit 20h30, dormi toute la nuit!!!<br /> <br /> Tu auras surprise courant de semaine quand je pourrai aller à la poste, en attendant<br /> <br /> porte toi bien, prends soin de toi, et suis les conseils de Ray<br /> <br /> Bises du samedi, belle journée ++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
M
Merci bien ma chère Michèle. Peu de gens maintenant savent ce qu'est l'Assomption. Je ne suis même pas allée à la procession Saint-Roch aujourd'hui. J'espère que tu l'as vécue mieux que moi cette fête. Nous devons être considérées comme des dinosaures. Mais je suis fière d'en être un(e). Bises.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité