Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 juillet 2014

Aujourd'hui MATHIAS a 2 mois ! ... une idée de voyage ...

Bon anniversaire trésor,

toi qui dois rester caché sur ce blog !

C'est déjà bien; je respecte le désir de tes parents ... petit coquin.

Mais tu n'auras pas un beau cadeau ... jour des 1ers vaccins ! J'espère que tu n'auras pas trop mal .

 

9b4a9425

J'invite mes lecteurs et lectrices ici

http://wolfe.vefblog.net/

Wolfe140188277928_art

Restons "zen" , même SI pas toujours évident !

Mathias est ma petite étoile qui m'aide à vivre...il est adorable, entouré par tous les animaux de la jungle (vous vous souvenez de la chanson publiée sur ce blog ?)

Non ! Alors la voici pour une deuxième fois ...

Quand tu seras plus grand,

les animaux seront tes amis; tu as déjà Charlie près de toi .

NB /un jour peut-être vous verrez Mathias ici !

Tout de même je sais que certain(e)s le connaissent :)

090714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
En raison des "fantaisies" de CB aujourd"hui je ne sais pas si ce com fait doublon<br /> <br /> C'est un petit coucou du soir ,si ça fait trop je demande ton indulgence <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir +++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
8
Méga bazar dans les coms Ils arrivent et on ne peut pas les lire ou bien on ne peut pas les envoyer, je panique!!! Si tu lis celui là je te redis Merci pour le bel oiseau et aussi que je suis toujours allergique aux liens................Pardon Madame, je suis désolée , ça me dépasse<br /> <br /> Bises pour vous trois +++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
A
Et voilà! Nous avons nos 3 petits-fils chez nous...dont un qui s'appelle aussi Mathias ( 9 ans ) et habite à St-Etienne-des-Oullières...toujours pas de soleil...il fait assez frais! Alors...Restons Zen! Gilbert.
G
Pour Papet Ray: Un truc pour se souvenir si il faut un participe passé ou un infinitif pour les verbes du premier groupe ! Tu remplaces par un verbe du 3ème groupe !<br /> <br /> Pas moyen d'aller sur l'article du jour !
F
Merci d'être passée me faire un petit coucou.<br /> <br /> Ma petite fille va sur ses 10 mois, comme pour toi c'est ma première!<br /> <br /> Un vrai bonheur, qui donne l'envie de se battre contre tout ce qui nous empêche d'être au top de notre forme!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises Roses
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité