Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 juillet 2014

En passant par La Provence ...

010714

Comment allez-vous ?

Moi ? J'avance à petits pas, très petits et douloureux !

Mais de tous les horizons : "courage" , "tiens bon" alors ...!!!!!

11 : 20

Je reviens vous préciser que la formule "je pense donc je suis" peut être utilisée; mais aussi "je respire donc je vis " (bien ou mal ?)

Devinez ce qui m'est arrivé ici ?

Je trouve un kiné au demeurant "sympa" venant à domicile MAIS , dans la série "je n'ai pas de bol" c'est le cas ! Après 3 séances, je l'ai remercié hier ! ! Et pourquoi ? La durée d'une séance était comprise entre 7 et 10 minutes ...

070714

080714

canalblog fait de la résistance

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que je suis nulle ! ! !<br /> <br /> j'ai eu un sourire quand j'ai vu la durée des séances de ce kiné - <br /> <br /> il a mis en application une définition que je viens de lire <br /> <br /> " Une séance de Kiné est un bon remède <br /> <br /> elle transmet de l'énergie et améliore le moral de la personne "<br /> <br /> tu vois que je suis n a c <br /> <br /> mais je t'aime fort et je te fais un super gros bisou <br /> <br /> à bientot ma Mimi
G
Bon passage en Provence ; une bien belle région ! J'espère qu'elle t'apportera du réconfort... OSC
W
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
D
Bonjour ma chère Michèle, c'est gentil de donner de tes nouvelles. Tu avances à petits pas, mais tu avances et bientôt, tu pourras emprunter un joli chemin.<br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité