Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 décembre 2014

Suite de notre aventure ...en images !

img12

img13

img14

img15

img16

img17

img19

img20

img21

img22

img23

img24

img25

img26

img28

Voilà, je vous abandonne ici, où vous allez pouvoir séjourner dans ces lieux enchanteurs et insolites ( je ne me suis pas renseignée sur les prix ).

J'espère que ce voyage "quelque part dans le Monde" vous a plu et que si vous êtes aussi curieux que Mickey, vous pourrez vous renseigner sur chaque lieu !

img35

Et n'oubliez jamais la formule : "un éléphant ça trompe énormément "

Bonne fin 2014

gui_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais reçu un PPT et au lieu d'inonder mes contacts, j'ai préféré mettre des images ici; contente de voir que vous avez apprécié ;)<br /> <br /> Mickey, merci pour les mensurations de l'éléphant ! !<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
D
Oh! Que tout est beau chère Michèle. Un tout grand merci.<br /> <br /> Gros bisous :-)
J
que de merveilleuses images ! et j'adore les commentaires de Mickey car, lui au moins, est plus courageux que moi.... il se documente ! dis donc je n'avais jamais entendu parlé de cet éléphant de Nantes ? par contre le Pont Tibétain me donne le frisson !!! l'hôtel troglodyte à l'air sympa aussi pour quelques jours de farniente ...! mais çà fait un peu loin pour un W. End, non ?... en tous les cas tes photos sont, comme toujours, un régal pour les yeux ... Merci Mimi de nous faire partager ces moments merveilleux! en 2015, tu nous emmène où ???<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée avec ta douce moitié et vous souhaite à tous deux une bonne fin d'année et que 2015 démarre sur les chapeaux de roues !!!<br /> <br /> panier de poutoux pour la journée et .... caresses à la Miss
P
De belles images en effet. J'adore celle des pins courbes, et puis l'oasis...
M
Bonne fin de nuit Mimi et salut au Photographe enrhumé...<br /> <br /> <br /> <br /> En suivant la bonne étoile bleue et orange je continue ce périple par monts et par vaux et bien sûr par mer...<br /> <br /> <br /> <br /> Hong Kong, immense fourmilière où on a l'impression que les gens se marchent les un par-dessus les autres... J'y étoufferai si je la visiterais!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle image que celle de ce vieux gréement dans l'oeil d'une grotte glacière... et les pins polonais n'ont pas attendu la venue de Jean-Paul II pour s'agenouiller et prier le Seigneur pour que les humains prennent conscience qu'il faut protéger la nature...<br /> <br /> <br /> <br /> Le Christ Rédempteur de la baie de Rio a assez à faire pour protéger et de tenter de sauver la forêt amazonienne pour l'instant... il ira plus tard en Pologne...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le toboggan, ce devrait être obligatoire dans tous les bâtiments... il y aurait moins d'accidents de jeunes qui se cassent la figure en descendant les barrières de protection des escaliers ou qui surtout se font mal au bas du dos avec la boule d'arrêt... (souvenirs de jeunesse)...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'île volcanique d'Aogashima, superbe asile pour un ermite, dans l'attente du réveil du feu de la terre... Trop chaud pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Les dromadaires ont assez à boire dans cette guelta, il y a assez d'eau pour tout le monde... Et elles sont étonnantes ces feuilles géantes de nénuphar idéales pour remplacer le matelas pneumatique du bain...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle image que celle de ces pics arides pointés vers le ciel, essayant d'arrêter les nuages pour laisser du ciel bleu dans ce fjord... pour ensuite se faire quelques frayeurs sur le pont tibétain qui doit bouger à chaque pas ou coup de vent...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime mieux me faire plaisir aux yeux en allant au Pays du soleil levant pour voir les cerisiers en fleur... ou prendre une douche à la cascade de Prskalo, avant d'aller contempler ces géants forestiers de séquoias aux USA et de me reposer dans des grottes hôtelières ou faire une balade à dos d'éléphant à Nantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens il est marrant ce géant...<br /> <br /> <br /> <br /> 12 mètres de haut, 8 mètres de large et 21 mètres de long<br /> <br /> 48,4 tonnes d’acier et de bois (tulipier de Virginie)<br /> <br /> Carcasse métallique irriguée par 2000 litres d’huile hydraulique<br /> <br /> Moteur 450 chevaux<br /> <br /> Un salon intérieur avec portes-fenêtres et balcons<br /> <br /> Une terrasse accessible par des escaliers<br /> <br /> 3 différents parcours : environ 30 minutes<br /> <br /> Vitesse 1 à 3 km à l’heure<br /> <br /> Mise en mouvement par 62 vérins, dont 46 hydrauliques, 6 pneumatiques et 10 à gaz <br /> <br /> <br /> <br /> Allez Mimi, je vais continuer à vaquer à mes occupations, profitant du sommeil des marmottes qui me laissent en paix dans le silence...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux, bisous Mimi, cordial salut Ray et à tous les tiens et grosses caresses à M'zelle Cybèle... et je vous dis à la revoyure<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité