Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 juillet 2013

Petite promenade à Avignon ...et Festival 2013 !

Avignon 3

Avignon4http://fr.wikipedia.org/wiki/Avignon

Avignon5

Avignon6

Avignon7

Avignon8

Avignon 1

Avignon 2http://www.avignonleoff.com/

Signature-mail-festival-OFF-dAvignon-2013-1024x204

Avignon-panorama4-1010x318infos : photos reçues d'une amie + 2 du web

l'art de tromper "son" monde

et

d'inviter à rejoindre le SUD

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Pardonneras tu encore? mais oui, j'y crois, tu le feras aussi longtemps que Dieu te prêtera vie, cette vie que chacun rythme comme il peut. La mienne est ruthmée par les orchidées? pourquoi pas? l rythme n'est pas immuable, mais celui là est un de ceux que je préfère, j'y vois de la beauté qui fait fuir pour un temps la douleur J'espère grâce au Kiné et à ta volontéque ton pied recommence à fonctionner tu vas pouvoir profiter du jardin de Ray qu'il aménage rien que pour toi Veinarde !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées, je vais faire la sieste( un petit rattrapage qui s'impose)
M
j'ai oublié le bisous pour ma tite Poulette...suis distrète, Robert est chez Edouard alors j'en profite pour écouter la zique que j'aime...lol...kisssssssssssssssssss
M
si tu avais attendu le 22juillet...tu aurais pu la voir Dame Mimi...c'est son anniversaire, et elle le fait avec sa famille et quelques fans...si j'avais eu des sous j'y serais allée, c'est toujours sympa, car on est en petit comité...en tout cas c'est une très jolie ville, j'adore, tu vois comme elle est belle la France...quand même...c'est bon le soleil est là au moins pour le WE...les touristes débarquent...fini la tranquilité!
D
Merci pour les belles photos...avignon: contine pour enfants
D
Merci ma chère Michèle de partager ces belles photos d'Avignon.<br /> <br /> J'y suis passée une fois, il y a bien longtemps.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et gros bisous :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité