Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 décembre 2013

Elle a 15 ans ! Une jeune fille espagnole transporte le public dans un concours de chant !


Sislena Caparrosa Canta “Nessum dorma” En Tú Sí... par TuSiQueVales

Quelques informations à ce sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nessun_dorma

Un commentaire reçu avec cette vidéo :

"A ECOUTER, ABSOLUMENT FANTASTIQUE, J'EN AI EU LA LARME A L'OEIL."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miracle, il suffit d'écrire pour que la pub disparaisse...<br /> <br /> Tiens, je voulais raconter un truc...Quand on dit que le destin n'en fait qu'à sa tête et se joue de nous..<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, en allant à la pharmacie, j'ai voulu faire ma B-A, j'ai acheté une bougie pour le secours catholique..<br /> <br /> Le soir, mon mari a allumé ses décos de Noël, oh, pas de quoi déséquilibrer nos finances, de bien modestes guirlandes, contrairement aux décos du voisin qui sont superbes, il doit bien rire en voyant les nôtres..<br /> <br /> Comme nous attendions nos petits enfants qui venaient voir si le père Noel était passé chez nous, j'ai mis la bougie sur le rebord de la fenêtre..A côté se trouvait un traineau allumé..<br /> <br /> Ma fille arrive, sonne à la porte, j'ouvre, elle me dit "il y a une bougie qui est tombée sur le traineau, ça sent le plastique brûlé"...Je regarde, effectivement, le plastique était en train de fondre, les fils étaient apparents...Vite, vite, éteindre..<br /> <br /> Ouf, qui dit qu'à cette heure, si ma fille n'était pas passée, j'aurai encore une maison..Enfin, je suppose que ça aurait fait sauter le compteur, mais, va savoir..Alors, attention, prudence.
J
Serait-ce la fille de Susan Boyle, même jolie voix envoûtante !<br /> <br /> Alors, comment se sont passées tes fêtes de Noël ? j'espère que tu as pu tout de même déguster le repas de Raymond..<br /> <br /> Moi, je suis à saturation, après les annifs des petits, la visite des 3 enfants, le réveillon chez mon fils de l'Aveyron (au fait, t'as vu l'histoire de la crèche de la SNCF, du grand n'importe quoi ), les fêtes sont presque du gavage forcé, on se force à faire honneur aux repas, bonjour les kg..<br /> <br /> Suis presque contente que notre fille, hier soir, nous ai dit qu'elle ne ferait pas le réveillon du jour de l'An avec nous, préférant ses copains...Je ne suis pas déçue, mais, vais-je remplacer ma fille par ma mère ou ma belle-mère, non, je ne crois pas que j'irai jusque là.. je crois que je vais me contenter de mon vieux "bonhomme".<br /> <br /> ps : au fait, quand on arrive chez toi, pas facile de lire et de poster, la page est envahie de pub, toujours la même d'ailleurs, elle bouffe l'écran, à croire qu'elle veut aussi nous bouffer.<br /> <br /> Sur ce, à bientôt..Tu vas bien nous faire un petit article pour le jour de l'An ?
M
Bisous Mimi et salut à tout ton petit monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe voix pour une superbe prestation, sans avoir l'air de forcer sa voix; elle ira loin la jeunette, je l'espère dans le lyrique; une future Barbara Hendricks? Pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage plein d'émotion...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours en pensées avec toi, et je vous dis à la revoyure,l sans oublier la princesse qui mérite ses caresses.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
F
Quel fabuleux cadeau tu nous offres là par ton partage !!!<br /> <br /> Merci !
P
Impressionnant !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité