Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 juillet 2012

Mélancolie ..quand tu nous tiens !

Ou encore amertume !

DSCN6376

Mais aussi lassitude ...

DSCN6380

Que vous inspirent ces photos personnelles ?

DSCN6384

 

DSCN6403

Comment voyez-vous le fond du problème ?

DSCN6438

DSCN6387

Toutes ces photos ont été prises à Gréoux les Bains été 2008 !

DSCN6366

DSCN6385C'est triste de voir "ça" ...

DSCN6401

DSCN6432

bon jeudi grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu verras demain...je pense que ce sera la bonne :)
M
Ainsi j' abat plein de travail , je m' assois , je travail , je m' assois , je travail tu ne peux pas comprendre mais mon dos OUI ..... bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu ais vu la photo j' ai cru que je n' y arrivais pas car moi je n' ai pas pu voir ? A +++
M
je te rassure j'ai pu voir le lien ! Super ;)
M
Comment peux-tu prendre le temps de bloguer avec le boulot qui ne doit pas être amusant "trier" "jeter" "garder" "ranger" ?<br /> <br /> Je suis certaine que cricri d'amour œuvre dans l'ombre et en silence ;)<br /> <br /> Attention il ne faut pas te mettre "HS" !<br /> <br /> Bisous x 3
M
Bisous .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité