Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 juillet 2012

Pas de noir ! Mais... s'offrir un instant de beauté ! Avec une belle vidéo & des mots sans faute .

rose mauve beauté_n

oiseaux colorés _n

fleurs lumineuses_ncomme beauté pour moi rime aussi avec fleurs

je participe à une initiative qui m'enchante

" F comme fleurs "

http://greenye.canalblog.com/archives/2012/07/19/24738086.html

c'est le jour des fleursvous pouvez aussi vous joindre à ce jour si vous avez un blog

en vous rendant sur le lien ci-dessus

VENDREDI FLEURI-

rien de nouveau pour aujourd'hui

si

je vous souhaite un

gif-bon-samedi-53

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée ;)
P
Que ça fait plaisir toutes ces fleurs!.<br /> <br /> Bonne semaine...
M
Merci pour vos commentaires; je vous souhaite en bon dimanche fleuri & bonnes vacances à Clèo sous le ciel de Normandie !<br /> <br /> Bises fleuries :)
C
Très jolies photos. Je n'ai pas le temps de regarder la video, je suis en vacances.<br /> <br /> Bisous de Normandie
C
Un blog aux multiples couleurs !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité