Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 juillet 2012

Pages jaunes ....SOS plombier ou tout autre métier !

3c

composition-avec-rose-jaune-nature-morte-avec-bouquet

LeverLune_360

Tournesols d'anne

DSCN2879http://lionsclubbouakedoyen.chez.com/plombier.html

un lien qu'il faut absolument ouvrir en cliquant et lire

"Tu es plombier mon ami Pascal"

tu as été notre élève

Raymond : ton maître d'internat

&

Michèle : ta prof, d'abord Melle Dessard devenue Mme Chenaud pendant ton année scolaire 1975/76

je peux te rendre hommage aujourd'hui car depuis tant d'années écoulées, tu es toujours près de nous

Palmes académiques 27 mars 2001 015ce jour là, le 27 mars 2001,

tu avais fait pour moi, un superbe discours, il est toujours présent dans ma mémoire

&

tu devrais le ressortir de ton tiroir "secret"

mai-juin 2006 128profitez de cette note pour rendre une visite ici

http://colinekifouine.canalblog.com/archives/2012/07/17/24722610.html

Artisanat _pet pour ce qui est du jaune !

un dernier rendez-vous ici http://colinekifouine.canalblog.com/archives/2009/10/09/15362694.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument génial ;)<br /> <br /> nous avons une nièce qui fait ce parcours (pas facile tous les jours pour une fille ) en plâtrerie / peinture !<br /> <br /> bravo à ces jeunes :)
J
Le petits fils est en apprentissage en plomberie avec les compagnons... mon grand père et son père avait été compagnons dans l'ébénisterie...
M
http://www.youtube.com/watch?v=19yzHlAcpsY
M
Jj, je suis allée te faire une visite; chez toi je me sens bien, bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Denise, toujours fidèle (j'ai cru voir un "tu" entre vous et Olivier ?) bisous & bonne nuit; oui j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce billet et beaucoup d'émotion retrouvée ..<br /> <br /> <br /> <br /> 80alattaque, soit tu débarques très tôt chez le ClanK, soit tu passes tard, quoiqu'il en soit tu es débordante d'activité; je te souhaite une bonne nuit sans avoir besoin du plombier .
8
Bien sûr, j'arrive en queue de peloton!! les autres sont trop rapides, et de plus, ils disent tout ce que je pense....je n'ai plus rien à ajouter, juste que j'aime beaucoup tes photos (que je vais piquer<br /> <br /> NA !!!). Je t'embrasse très affectueusement, merci pour tes billets qui sont un vrai régal, je ne saurai donc m'en passer, sois tranquille<br /> <br /> Félicitations au "plombier" et merci pour sa présence sans faille. Comme dirait quelqu'un de ma connaissance c'est une belle personne !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité