Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 juillet 2012

Hier c'était le jour des fleurs n°7 ....Le résultat est fantastique ! Sur un autre blog !

77705225_o

77705773_o

77705247_o

77705243_oPour retrouver cette mosaïque, ce bouquet géant dans son intégralité, car là vous n'avez qu'un aperçu, rendez-vous sur le lien ci-dessous "Lire la suite" & comme moi vous serez émerveillé(e)s ! Merci à notre amie blogueuse qui a fait une belle cueillette sur les blogs !

 

° Jour des fleurs n° 7 °

Bonsoir tout le monde ! Je suis super contente car malgré le fait que ce soit les vacances et un samedi en plus, vous avez tout de même été très nombreuses à participer car comme vous le savez ce jour c'était le 21 et .... Comme il y a des nouvelles à [...]

Lire la suite

                                                                                                      

bon dimanche82jkmxrjhttp://greenye.canalblog.com/archives/2012/07/21/24662211.html

vous pouvez aussi voir des fleurs qui m'attendent ici

http://www.topopyrenees.com/hors-pyrenees/la-provence/randonnees-en-provence/circuit-lavande-greoux/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'une pierre deux coups ;)<br /> <br /> bisous
P
Bonne idée que cette mosaïque d'autant qu'elle est superbe !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> (-;
P
C'est aussi une belle occasion de faire de nouvelles rencontres...merci de nous avoir rassemblées!<br /> <br /> Bizzz
M
oui, le mieux c'est d'être abonnée au blog; en principe ce sera pour le 21 septembre !<br /> <br /> idée géniale; gros bisous & bonne nuit .
D
Bonsoir Michèle, que toutes ces fleurs sont belles et je crois bien que j'ai dû sauter une étape mais je me rattraperai la prochaine fois pour le jour des fleurs :-)<br /> <br /> Douce nuit et bisous!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité