Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 juillet 2012

La nature nous offre du beau, après des mots, des photos & une info .

 

P1010015

 Quelque part en France

durbizeDans notre Beaujolais

 

DSCN2693

 Plan d'eau

 

DSCN5508

 Arc en ciel vallée de la Saône

DSCN6285

 L'or en Saône & Loire sur des dunes fossiles

DSCN8898Canard pour Denise

 

DSCN8906

 Vercors : Pont en Royan

 

Chateau de Savigneux 018champs dans l'Ain

 

P1000704

 Admirable parasite : le gui

P1000712

 Fritillaire pintade des bords de Saône

004

 Jachère fleurie à Belleville

P1020980Givre

Chateau de Savigneux 014Arbre solitaire

DSCN3217Fleurs de printemps

 

début 2007 149

Lézard vert

DSCN3906Près d'Amsterdam

DSCN5697

En Aveyron

IMAG0011Arborétum

DSCN6772

Grèce

DSCN0872Le pré d'Aiguerande en face de notre maison

PS du matin

moi non plus je ne peux pas me taire

http://passiflore2.canalblog.com/archives/2012/07/07/24647866.html

animal abandonné _p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente amie : j'ai lu hier au soir!<br /> <br /> outrée je suis !<br /> <br /> là, je rentre de chez le dentiste : 4 racines "peau de chagrin" arrachées, "ganache" bien secouée et moi aussi ..<br /> <br /> je vois pour "mimi" ; oui il fait très lourd <br /> <br /> bisous ;)
P
la journée sera chaude !Ce matin la vallée prenait son bain de mousse de lait .Tout était blanc et puis maintenant le soleil est là et le jardin est superbe ,j'ai des hortensias qui sont vraiment beaux ,trois fleurs dans chaque fleur on dirait de la dentelle !Oui la nature nous offre plein de jolies choses <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> <br /> ta bédouine qui veille son mimi malade
M
bonne nuit & je crois que tu vas bien dormir; merci pour ton SMS; je vais aller au lit !<br /> <br /> La "pauvre folle" a encore hurlé, mais moins longtemps et j'ai 2 numéros de téléphone : celui du service accompagnement qui la suit + celui de son tuteur, donc je vais signaler ce que nous subissons ..<br /> <br /> Les enfants sont dans le TGV ils rentrent de Paris; les miss ont été sages et ont fait la joie d'un bébé de 9 mois !<br /> <br /> Bisous et dodo ;)
8
Toujours en queue de peloton, me voilà pour te dire Merci! Non pas de légendes tes photos sont belles, j'ai envie de me promener partout, tout est beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces derniers jours ont été bien remplis avec les fêtes de l'Hermione, j'ai voulu tout voir et je suis un tantinet fatiguée<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la folle va se calmer et te laisser te reposer, bonne nuit, pour une belle journée demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir, caresses à Cybèle et à son ami, à demain +++++++
M
2 hommes SAGES de passage, un grand merci ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité