Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 juillet 2012

Déjà une bonne nouvelle du matin que je partage ici ! La suite à l'instant 16:25 !

affiche_rb

ruyblas

théatre victor t 1

plan a et alphabet _n

le téléphone vient de sonner

Marilyn

soutenait son mémoire ce matin

&

c'est tout bon

elle n'a eu que des compliments

qu'elle méritait

je tairai la bonne note par discrétion pour elle

BRAVO

maintenant il reste encore à attendre le 9 juillet mais avec plus de sérénité pour le résultat final CAPES

!

images du web

nous n'aurons pas à attendre le 9 juillet

les résultats sont là

Marilyn a réussi

&

avec un bon classement

elle vient de m'appeler en pleurant de joie

 

joie



Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires; pour 3 gros ce sera sans doute un autre choix, car c'est quand même un peu fou au niveau prix..<br /> <br /> bon week-end ;)
G
Chic un repas au Troisgros !<br /> <br /> "cantine" qui me faisait rêver quand j'attendais le train !<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle carrière !
P
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te sens presque plus soulagée que Marilyn. C'est un bonheur de plus qui intervient dans ta vie et que tu partages si bien avec tes amis lecteurs.<br /> <br /> Maintenant Marilyn va devoir affronter le plus dur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Le Papy
M
elle a eu 14 à son mémoire sur Victor Hugo (théâtre)<br /> <br /> une mention AB sur l'ensemble du Master ...<br /> <br /> pas de nouvelles de Sylvie pour l'instant
J
allez Mimi......; tu nous la donne cette note que tu tais ????? au contraire, il faut nous la faire partager !!! Quand à Madame la Prof, faut pas oublier les stylos, les crayons, les gommes et les cahiers..... et oui.... comme les enfants !<br /> <br /> et y a t-il déjà un poste prévu ????<br /> <br /> au fait Mimi, Sylvie devait être super heureuse aussi lorsqu'elle a appris la nouvelle !!!<br /> <br /> Pour ma belle fille ..... tu as compris maintenant le pourquoi de cette tristesse au fond du regard ???? une maman, çà manque surtout à cet âge là !<br /> <br /> allez..... zou..... on retourne au boulot, factures obligent !!!!!!!!<br /> <br /> poutoux ( je vais sur tout le blog.... hier, aujourd'hui !!!! )
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 113
Publicité